chris a écrit :Avec ces conneries, tous les clients vont demander à descendre en dehors des arrêts. :2funny:
ElBricou a écrit :Y'en a d'autres : j'en ai vu une avec une photo d'un metro et : "je reviens dans 3 minutes"
chris a écrit :Avec ces conneries, tous les clients vont demander à descendre en dehors des arrêts. :2funny:
Ibou69100 a écrit :Bah déjà, le CR n'a pas a le faire
j'ai bien l'impression que la majorité d'entre eux ouvrent aux clients qui leur demandent.
ElBricou a écrit :Y'en a d'autres : j'en ai vu une avec une photo d'un metro et : "je reviens dans 3 minutes"
Code : Tout sélectionner
[youtube=425,350]4NXxbVbrK5U[/youtube]
mathieu.38 a écrit :Road movie Ibou :
Le film prouve que les €2 sont pas bruyant.
Mais a l'arret, il vibrait comme un Oreos55. Mais ils ont bien fait de mettre ce bus sur cette navette, qui devrait fonctionner tout le temps
Seth69 a écrit :Pour ne pas perdre de temps, Le sytral va mettre en place un bus spécial.
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftwMR.html
Ibou69100 a écrit :Bah déjà, le CR n'a pas a le faire (cf :La montée et descente entre deux arrets n'est pas autorisé) donc oui, le CR risque gros, mais ensuite faut comprendre l'autre quoi...
TubeSurf a écrit :j'ai bien l'impression que la majorité d'entre eux ouvrent aux clients qui leur demandent.
Question de mentalité et d'habitude, plus que de règlement sans doute - j'ai bien vu des conducteurs de tram qui laissaient des gens monter en dehors des arrêts à Munich (mais le fonctionnement des portes n'est pas le même qu'ici)
X.
patafix a écrit :Petite devinette: Je suis un blaireaux, je roule en voiture sur les voies du tram, et je sors de celles-ci à un carrefour sans me soucier des autres automobilistes.
Mais qui suis je ?
[sup]Photo prise depuis le parking de Perrache. L'automobiliste a parcouru toutes les voies depuis Perrache[/sup]
Dede a écrit :Je suis, je suis un Agent de maitrise Tram et donc j'ai le droit...
Traminot Patrick a écrit :Les feux stop sont allumés, donc la voiture est arrêtée, tu appelles celà "sans ce soucier des autres" ?
patafix a écrit :Traminot Patrick a écrit :Les feux stop sont allumés, donc la voiture est arrêtée, tu appelles celà "sans ce soucier des autres" ?
J'aime bien quand on parle d'une situation sans la connaitre...
Pout toi des que les feux stop sont allumés sur une voiture cela signifie qu'elle ne roule pas vite ? Va falloir que je revoie mon codeLa voiture blanche est arrivée très vite sur le carrefour, et si elle a ses feux stop c'est parce qu'elle devait avoir d'autres projets que de s'empaler dans la voiture rouge. La vitese était a mon sens disproportionnée à l'appoche de cette intersection, et a moins que je me trompe tu n'étais pas sur place pour en juger.
Bibouquet a écrit :Dede a écrit :Je suis, je suis un Agent de maitrise Tram et donc j'ai le droit...
Tu plaisantes je suppose ? Même une voiture de police ou un véhicule du SMUR n'a pas le droit d'emprunter la plateforme du tram, alors des agents TCL...
Savez-vous qu'un véhicule prioritaire en intervention (Police ou pompiers par ex) n'ont PAS la priorité sur le tram. Dans la réalité, les conducteurs de tram les laissent passer dans la mesure du possible, mais le tram a la priorité ABSOLUE (même sur les piétons).
Sur la photo, la voiture s'engage dans le carrefour qui est géré par feux, sans avoir d'information sur la couleur du feu des véhicules adverses. Alors perso je n'irai jamais leur dire quoique ce soit, ils font ce qu'ils veulent, mais en cas d'accident, ils auront l'air bien embêtés ces messieurs... Je pense qu'ils font bien attention avant de s'engager et qu'ils ne sont pas irresponsables, mais après, il ne faudra pas aller donner des leçons aux automobilistes "lambda" qui font pareil et qui prennent la priorité tram à la légère...
Traminot Patrick a écrit :Si oui, explique, parce-que, voir tout ce que tu décris sur une photo, tu n'as que de l'imagination et pas de connaissance
patafix a écrit :Traminot Patrick a écrit :Si oui, explique, parce-que, voir tout ce que tu décris sur une photo, tu n'as que de l'imagination et pas de connaissance
Bien que je sois très bete et que tout le monde a compris a part toi, je vais essayer d'énnoncer la situation le plus clairement possible afin que meme les esprits les plus futiles puissent assimiler mes dires. Je ne parle pas ici de règlement quant aux véhicules sur les voies de tram car je ne le connait tout simplement pas.
J'expose simplement ce que j'ai vu c'est a dire un véhicule qui sort de la voute de Perrache à une allure qui me semble excessive, qui coupe le passage pieton sans ralentir et qui vient s'engager sur le carrefour d'une manière que l'on peut qualifier de tout sauf prudente. Cela me parait irresponsable, qu'il s'agisse du personnel TCL ou non d'ailleurs.
Maintenant on va peut etre arrêter ce genre de remarques qui ne fait pas progresser le débat, si tu souhaites tant m'apprendre à commenter une photo tu as tout le loisir de le faire par MP. Pour ma part je n'ai rien a ajouter.
Traminot Patrick a écrit :Si oui, explique, parce-que, voir tout ce que tu décris sur une photo, tu n'as que de l'imagination et pas de connaissance
Anthony a écrit :Waw que c'est beau!
Ils ont circulé jusqu'a quand ceux-la?
PR118 a écrit :Voici des anciennes photos prises par dtilliet du forum busparisiens.
http://forum.aceboard.net/5699-1701-457 ... ATP.htm#vb
Anthony a écrit :Waw que c'est beau!
Ils ont circulé jusqu'a quand ceux-la?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, Semrush [Bot] et 32 invités