très dangereux car ils sont très près du 750 ! Mais bon, s'ils crèvent, ils l'auront bien cherché !
Si je me mets debout, sur 1 rail d'électicité avec mes chaussures ? Que va t-il se passer
Si je marche au milieu, entre les 2rails d'electricité ? Que va t-il se passer ?
"mathieu.38" a écrit :Si je me mets debout, sur 1 rail d'électicité avec mes chaussures ? Que va t-il se passer
En théorie tes chaussures sont sensée t'isoler mais en pratique ..
"mathieu.38" a écrit :Si je marche au milieu, entre les 2rails d'electricité ? Que va t-il se passer ?
Il n'y a qu'un rail d'alimentation, sur un des côté, mais je ne sais pas lequel, pour répondre à ta question, il ne se passseras rien.
Mathieu
Dites moi :
-Si je me mets debout, sur 1 rail d'électicité avec mes chaussures ? Que va t-il se passer
-Si je touche les 2 rails d'électricité avec mes chaussures ? Que va t-il se passer ?
-Si je marche au milieu, entre les 2rails d'electricité ? Que va t-il se passer ?
-Si j'éfflore un rail ?
Merci @+ et sachez que je ne le ferais jamais, sauf cas de force majeure :lol:
Salut,
Est il vraiment nécessaire d'expliquer en sachant que n'importe qui peut le lire comment échapper aux risques du courant alors que l'information a délivrer est voies sous tensions.
Dédé
mathieu.38 a écrit :Je remonte ce topic pour signaler qu'il y a des tags dans le tunnel de MD entre Laennec et GB, les tags ne sont pas vieux, je suis sur qu'ne début de semaine ils y étaient pas (et en plus ils sont en couleurs). Il va falloir faire quelque chose pour les accès aux tunnels. Les tags ont du etre fait la nuit car j'ai pas souvenir d'arret d'exploitaton long depuis la début de la semaine.
mathieu.38 a écrit :Il va falloir faire quelque chose pour les accès aux tunnels.
non non, y'a rien à faire, si ce n'est augmenter le jus dans les 3èmes rails pour qu'ils amorcent à 3m
matrix361 a écrit :Si, si, ça fait déjà bien deux semaines qu'ils y sont ces tags...
JM-C a écrit :Je rappelle que ce n'est pas la tension qui est dangereuse,
JM-C a écrit :Ben oui, c'est du continu...donc le courant circule du + au -.
chris a écrit :Ce qui est quasiment certain, c'est que les auteurs ont été détectés, filmés et enregistrés ( je ne vois pas comment ils ont pu aller là sans déclancher un SQV ou une PAT ).
Je leur ferais repeindre tout le tunnel de Gare de Vaise à Gare de Vénissieux, la nuit, entre 1h00 et 4h00 du matin.
Bibouquet a écrit :Comme je savais pas, c'est pour ça que j'ai dit "le jus", comme ça ça veut tout dire, et rien dire, je me mouille pas
airness a écrit :Moi je trouve inadmissible que il y a des personnes qui sont de l'extérieur qui font des tag monocolore dans les tunnels du métro de la ligne D alor il devrait avoir un peu plus de luminosité dans les tunnels au moins des néons pour qu'on puisse repérer les tagueurs et des caméra dans les tunnel il y en a qui cherche à se tuer
Ibou69100 a écrit :Ouais, mais facile d'acces. Je remarque toujours le passage au second tronçon du chantier (mur bizare puis tube) : Quand tu y sors, il y a des sortes d'echaffaudages, qui devaient servir a l'époque où MD filait just a Gorge de Loup. Ensuite, il me semble que c'est super sécurisé pour macher en tunel (Alerte au PC Part Dieu ?) et donc, grace a ces choses, ou on peut macher, il est super facile pour des tageurs de s'y infiltrer quoi. J'espere qu'on parle du meme endroit Waouh-Waouh ?
A bientot
matrix361 a écrit :Salut, ben déjà une chose est sûre, ils ne descendent pas par les voies (à cause des SQV). Ils ne passent pas non plus par les portes vitrées en bout de quai car le PCC aurait un retour.![]()
waouh_waouh a écrit :ah ça c'est intéressant à savoir, je ne savais pas que s'ils passaient par les portes vitrées en bout de quai, le pc avait un retour. Même en les contournant sans les ouvrir? (je pense qu'on doit pouvoir le faire)
matrix361 a écrit :Ben disons que certains membres savent comment ils ont pu s'infiltrer pour taguer cette partie de la ligne D, mais on évite d'en parler pour éviter de divulguer des lieux dangereux à ne pas fréquenter :wink:.
mais on évite d'en parler pour éviter de divulguer des lieux dangereux à ne pas fréquenter
Bibouquet a écrit :mais on évite d'en parler pour éviter de divulguer des lieux dangereux à ne pas fréquenter
Voilà, hein, on va donc en rester là
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités