Dede a écrit :Du 16 au 26 aura lieu à Eurexpo, la Foire Internationale de Lyon. a cette occasion, la ligne Direct Eurexpo circule a plein fréquence (toutes les 5 minutes de 9h à 20h30 et 23h30 en nocturne)
Ne serait-il pas judicieux d'appliquer la fréquence de 8 minutes sur la ligne T3 de 9h à 21h pour éviter la surcharge des navettes Eurexpo.
Qu'en pensez vous ?
Dede a écrit :Salut,
Du 16 au 26 aura lieu à Eurexpo, la Foire Internationale de Lyon. a cette occasion, la ligne Direct Eurexpo circule a plein fréquence (toutes les 5 minutes de 9h à 20h30 et 23h30 en nocturne)
Ne serait-il pas judicieux d'appliquer la fréquence de 8 minutes sur la ligne T3 de 9h à 21h pour éviter la surcharge des navettes Eurexpo.
Qu'en pensez vous ?
Dede
mathieu.38 a écrit :Mais c'est pas sur Meyzieu ZI qu'il faut envoyer la navette mais sur L. Bonnevay, la plupart des clients n'en ont rien à secouer de T3
ElBricou a écrit :Ca a été fait aussi quand il y a eu l'accident. La Soie doit etre une station qui peut faire terminus partiel. Maintenant, il n'est pas sur qu'il soit possible de faire des partiels à la Soie en plus du fonctionnement normal de la ligne. (Xav ?)
TubeSurf a écrit :Hormis le fait que ce serait encore l'occasion pour qu'ils nous piquent des rames de T1/T2 :p)
Seth69 a écrit :Vive la pose des drapeaux
Seth69 a écrit :Vive la pose des drapeaux
Ibou69100 a écrit :
Ibou69100 a écrit :Pat', j'comprend pas
[hr][/hr]
Le 2031 n'a rien sur la face avant, que sa bande rouge...
mathieu.38 a écrit :C'est pas le seul, sur les Citélis de la 53 (le 2018 notamment) il manque soit le numéro de parc sur le coté soit le numéro de parc et les autocollants sur l'avant.
mathieu.38 a écrit :J'espère rencontré Manu un de ces jours
patafix a écrit :Ce sera la premiere rencontre ... et surement la dernière
mathieu.38 a écrit :J'ai jamais vu Chris non plus.
manu69 a écrit :Autre imprécision de ta part, c'est 20 voitures et non 19 qu'il y a sur la 36 en HP
Te concernant Mathieu38, c'est très facile pour me trouver. Tu n'as qu'a te positionner à l'arrêt villon de 4 heures du mat jusqu'à 1 heure du mat le lendemain, et si c'est un jour où je travaille, tu es sûr de me voir!![]()
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités