) est moindre quand un train est à l'heure mais lent que quand un train est en retard... et lent : on ne peut pas dire que les trains battaient des records de vitesse avant les nouveaux horaires, d'autant plus qu'un retard de 10 minutes sur un train entrainait quasi-systématiquement un retard de 10 minutes sur toute la ligne, alors que dorénavant le retard d'un train peut être plus facilement absorbé (sans miracle toutefois) même si le problème de la voie unique persiste !





C'est toi qui les a prises?

Bon souvenir que ce jour là 




après ste foy l'argentière ? tu regrette que la ligne soit coupée a sain bel et ne se poursuive pas dans la vallée de la brévenne?


Lyonrail a écrit :Salut,
En effet, le Picasso devait initialement pousser jusque Ste Foy, mais n'est pas allé plus loin que les carrières de la Patte, d'où le snif...
Mais là, on s'éloigne du sujet...
A+ Nico

RT a écrit :
Tout d'abord depuis la rentrée, il y a manifestement eu réduction du nombre de trains disponibles sur la ligne, et notamment aux heures de pointes. Est-ce un effet des annonces de la région sur l'amélioration de certaines lignes très empruntées qui déshabille d'autres lignes ? Quoi qu'il en soit, dès l'Arbresle ou dès Gorges-De-Loup, il n'y a généralement plus une seule place assise (pour un voyage de 45 minutes, c'est pénible).
De plus en plus souvent, des supressions de trains innatendues (et bien entendu non annoncées). Ce qui multiplie par deux le nombre de passagers dans le train suivant, qui, je vous le rapelle, est déjà bondé. D'où cela vient-il ? Est-ce pour réguler la circulation ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Le Rail et 24 invités