Quelle bande de truffes
Bibouquet a écrit :Quelle bande de truffes : pendant 10 minutes, ils ont essayé de sortir la voiture, comme si c'était le plus important ! 10 minutes, avant l'arrivée d'un train qui s'est mangé la bagnole.
Bibouquet a écrit :T'inquiète pas, on va pas se rebeller. Si elle a pas de portable, il y a u n téléphone à côté de chaque PN pour signaler toit problème, tout dysfonctionnement.
Ce que je veux dire, c'est que Ok, y'a du stress, de la panique, etc etc etc, mais il faut tout faire pour tenter de prévenir les services compétents...
Après, y'a effectivement des cas où on ne peut RIEN faire, c'est certain.
al69 a écrit :Salut,
Elle est restée bloquée 10', mais pas 10' barrières baissées.
A+
Bibouquet a écrit :
Ils auraient pas pu utiliser le téléphone de service pour avertir la SNCF pour stopper le train, en 10 minutes, ça aurait pu être largement suffisant pour éviter la collision. Si le conducteur avait été blessé ou les passagers, ou pire, tués, on aurait dit quoi... ?
matrix361 a écrit :Je ne sais pas si tous les usagers de la route sont au courant de la présence d'un téléphone sur chaque PN...
matrix361 a écrit :Salut, je te trouve bien dur. Je ne sais pas si tous les usagers de la route sont au courant de la présence d'un téléphone sur chaque PN...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 35 invités