très agréables...

j'ai pas pu résister...pas voter) d'autant que la plateforme de la rocade de liaison entre Champ du Pont et Décines peut supporter la mise en place d'un site propre jusqu'au carrefour d'accès visiteurs à Eurexpo avec un minimum de travaux d'infrastructure.Bibouquet a écrit :La desserte d'Eurexpo depuis T2 nécessite 1 rupture de charge TW / bus, pas top...

).BBArchi a écrit :Les pentes des voies donnant accès à la colline des hopitaux par le coté Nord sont ponctuellement plus raides, et l'environnement urbain construit est saturé, ce qui ne permet pas de faire des percées nouvelles à moindre coût sauf à passer le long du périph.
Est ce envisageable 
Ibou69100 a écrit :Donc, pourquoi ce ne serait pas à Eurexpo d'exploiter cela avec son matos, du genre Bi Articulé VanHool ?

pluton a écrit :Et en traversant sous le périph au niveau du parking de la piscine et en poursuivant dans la gendarmerieEst ce envisageable
). Mais pb financier monstrueux à gérer : travaux sous le périph, ici à 4 voies + bretelles d'accès ? 

BBArchi a écrit :boites à images ...

Nonopoly a écrit :Lors d'un topic précédent, j'avais demandé quelle était l'implantation de la station de MA la Soie..il se trouve qu'elle est au nord et parallèle à T3...Si MA doit peut être un jour bifurquer vers le sud, il faudra repasser sous les voies de T3...pas glop
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités