Alors Dédé on se porte volontaire et on ne fait pas son boulot

Aller je m'y colle

V. MOURA a travaillé sur la restructuration du réseau de bus qui dessert les communes de Vaulx en Velin à Jonage, en liaison avec la ligne T3.T3 dessert les communes de Vaulx à Meyzieu mais bon ce n'est pas très grave ...
La ligne 37, qui établit la liaison entre Décines et Vaulx en Velin, est momentanément coupée au niveau de la ligne 7 ( route de Vaulx en Velin), en raison de l’état du pont qui ne permet pas aux poids lourds de l’emprunter. Une solution temporaire permet de faire arrêter la 7 sur la Soie et de faire prendre le T3, en attendant la décision du Grand Lyon concernant la réfection du pont.La ligne 37 ne retournera plus à Décines et c'est la 7 qui prend le relais dès que le Pont est réouvert.
Par ailleurs, vous le savez la 7 est limité à Vaulx Z.I. Est.
Le parc-relais de Bonnevay étant souvent plein, y a t- il un projet d’agrandissement ?
Il n’y a pas de projet d’agrandissement du parc-relais de L. Bonnevay.Non en effet mais un P+R va etre construit à Vaulx La Soie d'ici 2009.
Quel est l’intérêt du C3 qui double le métro et qui aura un itinéraire long, au risque d’être moins régulier?
Il évite la correspondance à L. BonnevayLe C3 passe par Laurent Bonnevay
Y aura t-il des C3 de nuit ?
La réponse sera donnée ultérieurement.Je pense qu'il y en aura mais la confirmation se fera par les administrateurs et membres
Qu’en sera t-il de la ligne Sud ?
La ligne Sud aura une connexion à la Soie ou à Bonnevay et maintiendra un itinéraire sur le sud de Vaulx en VelinLa ligne 52 aura une connexion à La Soie
Pourra t-on prendre LESLYS avec un titre de transport TCL pour faire le parcours La Soie- Part - Dieu ?
L’exploitant n’est pas le même. La tarification sur Leslys ne sera sans doute pas la même, car c’est un trafic extra Grand Lyon qui est fait pour desservir St Exupéry. Mais sur la liaison La Soie - Part-Dieu, la question est à l’étude.Pour cette question je ne sais pas mais il me semble que ce sera le même tarif non ?
La mise en service partielle de C3 était prévue pour janvier 2007, pourquoi n’est ce pas effectif ?Ce n'était pas prévu pour Mars au départ

Voilà j'ai relevé toutes les petites modifications que j'ai vu

Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas !