




Dede a écrit :je préférerais Man avec ses NL 223 et articulé que Mercedes. Parce que les Merco sont d'une part très bruyant (voir Marseille)
Ba alors çaIbou69100 a écrit :C'est quand que Renault pourra recommercialiser des bus ?

Canardeur a écrit :Quant aux MAN, il faut savoir que ce sont de très bons bus, très performants et bien finis mais avec un gros défaut: le moteur est très bruyant! On dirait une meute de lions rugissant tous en choeur.
 
 
 
 

mathieu.38 a écrit :c'est un peu pareil partout, y a qu'a voir les problèmes de finition sur le Volvo 7700 de la 50.
[hr][/hr]PR118 a écrit :le siège social du constructeur (Irisbus) se trouve sur ses terres, donc ça fait mal si ce dernier choisi un concurent, (...)
Les lyonnais rectifieront mes dires.








 man  
et autres citaro 
!Titi a écrit :Sinon, oui pour le retour de Renault Trucks (et pas Renault car cette société n'a plus rien à voir avec Renault SA qui construit les automobiles) ça passe par les bus Volvo. D'ailleurs de plus en plus de concessionnaires Renault Trucks deviennent concesionnaires Volvo Bus.

 ça suit toujours 
  



 





 

BBArchi a écrit :le reservoir d'Urée [...]Késaco ? Il y a des toilettes maintenant dans les articulés ?
Titi a écrit :... la possibilité de prendre l'option éhappement haut comme sur le Volvo de la 50.
Patafix a écrit :Euh, pour un pro de la technique comme moi serait il possible de m'expliquer la différence entre un échappement "classique" et un echappement haut ?
Concretement ca change quoi a part le fait que les gaz s'échappent plus haut ?
 ).
   
    
      

BBArchi a écrit :C'est donc ce qui expliquerait la très nette différence d'odeur d'échappement des bus thermiques, par rapport à ceux d'il y a quelques années ? (plus "acide" comme odeur...)


Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités