Dede a écrit :je préférerais Man avec ses NL 223 et articulé que Mercedes. Parce que les Merco sont d'une part très bruyant (voir Marseille)
Ba alors çaIbou69100 a écrit :C'est quand que Renault pourra recommercialiser des bus ?
Canardeur a écrit :Quant aux MAN, il faut savoir que ce sont de très bons bus, très performants et bien finis mais avec un gros défaut: le moteur est très bruyant! On dirait une meute de lions rugissant tous en choeur.
mathieu.38 a écrit :c'est un peu pareil partout, y a qu'a voir les problèmes de finition sur le Volvo 7700 de la 50.
PR118 a écrit :le siège social du constructeur (Irisbus) se trouve sur ses terres, donc ça fait mal si ce dernier choisi un concurent, (...)
Les lyonnais rectifieront mes dires.
Titi a écrit :Sinon, oui pour le retour de Renault Trucks (et pas Renault car cette société n'a plus rien à voir avec Renault SA qui construit les automobiles) ça passe par les bus Volvo. D'ailleurs de plus en plus de concessionnaires Renault Trucks deviennent concesionnaires Volvo Bus.
BBArchi a écrit :le reservoir d'Urée [...]Késaco ? Il y a des toilettes maintenant dans les articulés ?
Titi a écrit :... la possibilité de prendre l'option éhappement haut comme sur le Volvo de la 50.
Patafix a écrit :Euh, pour un pro de la technique comme moi serait il possible de m'expliquer la différence entre un échappement "classique" et un echappement haut ?
Concretement ca change quoi a part le fait que les gaz s'échappent plus haut ?
BBArchi a écrit :C'est donc ce qui expliquerait la très nette différence d'odeur d'échappement des bus thermiques, par rapport à ceux d'il y a quelques années ? (plus "acide" comme odeur...)
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], edingen et 53 invités