Ca bouge chez RNA

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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar ElBricou » 15 févr. 2007, 19:28

Sympa la girouette qui meurt en quelques semaines... Un des seul trucs qui m'interesse dans un bus : sa girouette... Et moi qui adore les diodes... (PS : cherchez pas a me convertir aux bus, y'a deja au moins 3 personnes qui essayent :D)
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar PR118 » 15 févr. 2007, 19:45

Bah c'est les pannes de jeunesse, quand à la girouette, faut voir avec son constructeur et non Irisbus, car ce dernier l'a simplement placé.
@ bientôt ! :)
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Ibou » 15 févr. 2007, 19:46

Qui sont ces personnes ? :)
Peut etre que les diodes sont grillés, ou court-circuit. Ce sont des Duhamel les girouette ?
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Patafix » 15 févr. 2007, 19:52

Si ce sont les memes que les Agora ce sont des Hanover Displays, marque allemande de girouettes. Quant à la garentie elle se fait bien chez Irisbus. De toute façon le bus va aller chez eux pour les problèmes de trappes, je suppose qu'ils vont en profiter pour tout changer sur place: un bus immobilisé c'est la galère, il n'y a pas beaucoup de réserve. Ils ont donc tout intéret a ce que les réparations se fassent rapidement :)
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Ibou » 15 févr. 2007, 19:56

La DST TCL pourrait avoir la grace de preter un bus a RNA
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar LEL - admin » 16 févr. 2007, 09:33

Salut,

A noter qu'apparemment ce véhicule est un démo Irisbus. Le second véhicule est attendu pour la fin de l'année.

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Re : Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Ibou » 16 févr. 2007, 09:35

Dede a écrit :A noter qu'apparemment ce véhicule est un démo Irisbus. Le second véhicule est attendu pour la fin de l'année.

Parce qu'il est tout blanc ?
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar LEL - admin » 16 févr. 2007, 09:37

Nan parce qu'il a des enjoliveurs et des équipements (3 girouetes) qui me font penser aux bus démo d'Irisbus. mais je peux me tromper. Faudra voir le numéro de chassis.

Dede
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Re : Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Patafix » 16 févr. 2007, 09:41

Dede a écrit :Le second véhicule est attendu pour la fin de l'année.


D'ou tiens tu ta source ?
Parce que on m'a dit de source CR (plusieurs) que le second bus allait débarquer fin du printemps - début de l'été ::)
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar LEL - admin » 16 févr. 2007, 09:44

Et ben moi on m'a dit que c'était pas avant la fin de l'année. On verra bien :)
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Patafix » 27 févr. 2007, 19:31

Petite précision: Le PR100 ex-tam (celui à carreaux bleus) est définitivement parti du dépot de La Tour de Salvagny, il était en fait en location :)

[hr][/hr]

Le R312 RNA est maintenant équipé d'un valideur au meme endroit que sur le Citélis, soit sur la cabine conducteur. Je trouve que l'emplacement est vraiment bien plutot que devant vers le pare brise.
Cela signifie donc que 100% des bus RNA sont équipés de valideurs, manque plus que les controleurs maintenant :buck2:

A noter que les controleurs Kéolis s'aventurent maintenant timidement sur la 86, chose qu'ils ne faisaient pas avant. Ils étaient meme surpris que l'Agora n'ai que deux portes, un controleur disait a son collègue qu'il n'en avait jamais vu des comme ca :D
Dernière modification par Patafix le 27 févr. 2007, 19:34, modifié 1 fois.
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar S-P » 27 févr. 2007, 19:40

a l'époque ou je faisais du controle, on allais bien sur la 86 car elle fait parti des lignes TCL, même si elle est affrêté
salut a tous  @+
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Re : Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Anthony » 27 févr. 2007, 19:46

patafix a écrit :Ils étaient meme surpris que l'Agora n'ai que deux portes, un controleur disait a son collègue qu'il n'en avait jamais vu des comme ca :D

D'ailleurs 2 portes pour faire des contrôles c'est bien pratique, si les agents sont 4, ils peuvent se mettent à 2 par portes pour encercler...
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Patafix » 08 mars 2007, 18:46

Salut

Des infos fraiches du jour: le citélis RNA était bien un véhicule de démo Irisbus, j'en ai eu la confirmation aujourd'hui.

J'ai aussi des infos concernant le 2eme Citélis qui doit arriver dans deux mois environ: ca sera un 3 portes, climatisé, palette PMR et a priori ce ne sera pas un Line mais un Standart O0 Les problèmes récurents sur les line ont poussé RNA a acheter du standart, il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Concernant les Agoraline ils vont entamer leur processus de rénovation mi-vie, le R3004 est déja parti à Villefranche. Son systeme de freins va être entierement changé, il sera entièrement nettoyé et la sellerie defectueuse sera changée. A terme le PR100 scolaire sera revendu :'(
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar ElBricou » 08 mars 2007, 18:49

Patafix president !
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Patafix » 13 mars 2007, 18:56

Salut

Beaucoup de problèmes sur le Citélis RNA, l'éclairage latéral gauche ne fonctionne plus et les rétroviseurs électriques non plus >:(
Ca + la girouette ca commence a faire beaucoup, les bus d'expo il vaut mieux éviter apparament.

Sinon le R3004 est revenu de maintenance cet aprem' avec un système de frein tout neuf, en plus il est tout propre O0

ElBricou a écrit :Patafix president !


Ma premiere mesure: coup d'état à Kéolis :buck2:
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Patafix » 16 mars 2007, 20:10

N'est il pas beau ce R3004 tout beau tout propre ?

Image

Si vous voulez voir des photos de l'intérieur: http://snorna.free.fr/photo/index.php

[hr][/hr]
Une petite question: savez vous sur quelle ligne roulait le R312 RNA avant d'avoir été racheté ? Son numéro de parc RATP était 5572.
Merci :)
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Patafix » 16 mars 2007, 23:32

Apparament il tournait sur la 103 (RATP bien sur :laugh:), j'ai trouvé ca sur un forum mais j'aimerai avoir confirmation si quelqu'un s'y connait en coquille RATP. D'apres ce meme forum tournait sur la 103:

5569, 5570, 5572 à 5579, 5581 à 5583

http://forum.aceboard.net/5699-329-4119 ... quille.htm
Dernière modification par Patafix le 17 mars 2007, 00:23, modifié 1 fois.
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar LEL - admin » 17 mars 2007, 15:05

Salut,

Au fait, le prochain Citélis RNA devrait être un Citélis 12 3 portes.

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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Patafix » 17 mars 2007, 17:35

Dede a écrit :Au fait, le prochain Citélis RNA devrait être un Citélis 12 3 portes.


Déja dit chef :police:
Il devrait pointer le bout de son nez d'ici deux mois sur la 86, cela entrainera la réforme du PR100 :'(
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar bus64 » 17 mars 2007, 22:23

Salut

Les R312 à Paris ont commencé par 5000 pourles protos puis 5100 jusqu'à plus de 6000.
Les 5500 sont de 1992/93.
D'ailleurs le 5573 roule encore à Paris je l'ai vu au mois de janvier sur la 74.

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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Patafix » 18 mars 2007, 00:19

JM-C a écrit :Le 5572 est d'octobre 1992.


Alors la ca m'étonerai vu que son numéro de parc RNA est R3921, ce qui signifie que sa date d'arrivée dans l'entreprise est 1992. Il a donc été acheté avant par la RATP.
A titre de comparaison le PR100 à roulé pour la premiere fois en 1988, il est parqué en 92 chez RNA.

Ton hypothèse n'est valable que si RNA a racheté ce véhicule en novembre ou décembre 92, ce qui fait que le R312 aurait roulé au mieux 2 mois à Paris. Tu viens d'inventer le concept du bus jetable :buck2:
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Patafix » 18 mars 2007, 00:31

JM-C a écrit :Tous les forums consacrés aux bus parisiens disent que le 5572 est de 1992.Ça veut juste dire que RNA a utilisé sa date de fabrication et non sa date d'achat.


Il y a une erreur quelque part, je suis formel et sur de mes dires: la date du numéro de parc RNA est mise en fonction de l'arrivée du véhicule dans l'entreprise, sinon le PR100 ne serait parqué en 92 mais en 88. Cela m'a été confirmé maintes fois.

Pour être sur et éclairer cete situation je demanderai la date du livret technique du bus, comme ca on sera fixé.
Rappel: les R312 sont commercialisés depuis 1987.
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Patafix » 18 mars 2007, 00:48

JM-C a écrit :Il faudrait que tu demande aussi à quelle date le 5572 a été acheté par la RATP.


Tu le fais exprès ?
Il y aura forcément cette date sur le livret technique, il suit l'évolution du bus de son achat jusqu'a sa fin de vie, meme si il est passé par 36 mille exploitants entre temps. Donc j'aurai la date d'achat du véhicule ainsi que la date de passation entre la RATP et RNA.

Soit patient, tu l'aura ta date.
Il en résulte que si ce véhicule a réellement été acheté neuf en 92 il y a un sérieux problème de parc ???
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar jerome » 18 mars 2007, 08:59

Bonjour,

il me semble que Planche utilise cette logique de numérotation. L'année indiquée correspond (en tous cas chez Planche) à la date de 1ère mise en circulation chez le 1er exploitant (en fait la date d'achat). Exemple sur les véhicules affrêtés à Roanne :

M 1911 => R 312 ex-Thonon-les-Bains 1ère m. en s. 1991, mis en service par Planche en 2000
M 1941 => GX 77 H ex-STAR Roanne 1ère m. en s. 1994, repris par Planche en 2001
M 3021 => Van Hool A 308 acheté neuf en 2002
P 1921 => R 312 ex-Air France puis CTM Cannes 1ère m. en s. 1992, mis en service par Planche en 2006
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar bus64 » 18 mars 2007, 10:16

Salut

Du calme Patafix!
Le R312 de la RATP 5572 est arrivé il y a trois ans environ chez RNA.

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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar JoNaT » 18 mars 2007, 11:46

J'ai la preuve que les numéro de parc de RNA sont en fonction de l'année de premier achat.

Prenons l'exemple du Tracer R0967 : sa plaque est en WF 69, donc immatriculation en 1999/2000 (j'ai pris en référence les plaques des 3600 qui sont en WA et WB et celle des 3900 qui sont en WJ).
Or le numéro de parc de ce Tracer dit que ce véhicule date de 1996.
Donc ce car est un véhicule acheté d'occasion (on le voit bien de l'extérieur, sa livrée est celle des cars TER d'une autre région)

Donc RNA numérote ces véhicules en fonction de leur premier achat, et non en fonction de leur arrivée au sein de leur entreprise.
Dernière modification par JoNaT le 18 mars 2007, 11:50, modifié 1 fois.
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Patafix » 18 mars 2007, 14:23

JM-C a écrit :C'est logique...


Ce qui l'est moins c'est que le PR100 mis en circulation en 1988 est parqué en 92.
Je ne conteste pas vos dires vous avez sans doute raison, seulement la numérotation du parc a du changer au cours du temps je ne vois que ca

[hr][/hr]
Après moultes recherches sur mon disque dur j'ai retrouvé ceci:
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Dernière modification par Patafix le 18 mars 2007, 14:40, modifié 1 fois.
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Patafix » 19 mars 2007, 17:56

Salut

Vous aviez raison, le R312 est arrivé chez RNA en 2003. Je m'écrase :-[
Circonstances atténuantes: le PR100 circule bien depuis 1988 et est parqué en 92, le Citélis a été mis en service en 2006 et sera parqué en 07 :o

Parc a consulter avec un verre d'aspirine :D
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Patafix » 30 mars 2007, 13:50

Salut

Le Citélis RNA lui aussi a droit a la semaine santé, mais avec une semaine de décalage :buck2:

La semaine prochaine avec le pasage en horaires vacances scolaires, il nous quittera pour aller revetir ses bandelettes TCL. Apparament ils devraient en profiter pour changer la girouette (actuellement la girouette arrière fonctionne a 100%, la girouette latérale a 100% aussi reste la destination sur la girouette frontale ).

Le deuxième Citélis à été vu à l'usine Irisbus, il affiche 2000Km au compteur (donc neuf et non pas un démo comme le premier). C'est bien un trois portes.
Je vous tiens informés si ca évolue ;)
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar mathieu.38 » 30 mars 2007, 15:21

2000 km pour un bus neuf ! Est-ce qu'on peut considérer qu'a 2000 km un bus est encore neuf ?
Bon pour un bus c'est pas beaucoup, mais ils en font quoi chez Irisbus pour faire 2000 km alors que le bus n'est pas sortie de l'usine
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Patafix » 30 mars 2007, 17:14

JM-C a écrit :A 2000 kms, il a du encore faire quelques démos.


D'apres ce que j'ai compris il a fait des tests mais pas de démos je suis formel.
Il a été commandé par RNA pour RNA, il est peut etre possible qu'il ait déja fait un trajet irisbus <> Villefranche mais pas de démos.
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Patafix » 30 mars 2007, 20:43

J'apprécie ton humour ::)

Ce que je sais c'est qu'il est neuf dans le sens ou il n'a jamais fait de démos et qu'il a environ 2000Km.
2000Km pour un bus c'est rien, entre les essais qu'il a du faire plus son transit entre les différents intervenants pour sa confection ca se tient (apparament chez RNA tout n'est pas fait chez Irisbus meme).

Le dépot central RNA ne s'est pas encore délocalisé et est toujours à Arnas Villefranche, et Irisbus à Anonay jusqu'a preuve du contraire.
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar bus64 » 30 mars 2007, 23:00

euh les gars j'ai condui le 1601 lors de sa prmeière semaine et il n'avait que 300 kms tout comme il y a quelques années les 1400 de la 58, les 1443 à 1448....
alors 2000kms c'est un peu beaucoup.

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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Patafix » 31 mars 2007, 18:08

On ne peux pas comparer l'incomparable: TCL est un grand réseau, RNA tout petit.
L'assemblage du véhicule se fait a divers endoits, et il n'est pas acheminé par camions comme les véhicules TCL mais il fait tout "lui meme" sur ses petites roues :buck2:

Ca ajouté aux tests, ca ne me choque pas qu'il ait 2000Km environ.

A titre de comparaison le premier Citélis à été livré avec 30.000Km, lui il en a mangé de la démo :-\

[hr][/hr]

Encore moi, pour vous dire qu'une signalétique à été apposée sur le quai G à Gorge de Loup à propos des capteurs infra rouges valideurs.
Depuis le temps qu'elle est attendue, elle permet d'expliquer aux personnes voyant un 86 a quai que le bus n'est pas en service commercial mais surtout elle évite que les Planche viennent squater l'arrêt.

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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar ElBricou » 31 mai 2007, 12:11

On me signale que le deuxieme citélis est arrivé ce matin... Quelqu'un nous en dira plus bientot a mon humble avis :)
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Patafix » 31 mai 2007, 12:27

Tu parles, j'ai fait le siege du dépot pour attendre la bete tant convoitée :D
Le premier Citélis lyonnais estampillé Véolia est parmis nous.

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On retiendra que la sellerie est plus foncée que le précédent Citélis. Quant aux girouettes avant et arrière elles sont en attente de livraison, j'ai pas fait gaffe à la latérale mais je vous tiendrai au courant :)
Par contre le logo arrière RNA est a l'emplacement de la future livrée TCL, dommage il va tout falloir enlever au pelliculage :-\
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar LEL - admin » 31 mai 2007, 12:42

Il est joli :)

Tu pourras relever le numéro de chassis à l'occaze.

Merci.

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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Patafix » 31 mai 2007, 12:47

@ Dédé: bien sur, je n'ai pas encore le réflexe :)

Sinon j'oubliais de préciser que comme le premier il est en Self + bouton PMR sur la porte du milieu.
Le PR100 est parti car il n'y a plus de place au dépot, il va probablement être revendu aux pays de l'est. Pour l'instant il est stocké au dépot central Villefranche - Arnas :)
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar S-P » 31 mai 2007, 13:32

contrairement a l'autre , celui la a été acheté neuf , et lui il a au moins sont n° de parc avec le nom de la société
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Anthony761 » 31 mai 2007, 17:36

il est très joli ce citélis.
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Titi » 31 mai 2007, 19:18

Les motifs de sièges sont austères et vieillots mais j'aime bien le bleu.  :)
Dernière modification par Titi le 31 mai 2007, 21:00, modifié 1 fois.
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Patafix » 31 mai 2007, 19:55

S-P a écrit :contrairement a l'autre , celui la a été acheté neuf , et lui il a au moins sont n° de parc avec le nom de la société


Non non c'est un démo c'est pour ca qu'il a 3 portes, ils auraient préféré 2 mais pas le choix. Il y a déja une rayure sur le tableau de bord et qq microrayures sur le phare avant droit, il a vécu.

Quant au numéro de parc je ne vois pas l'intéret de le coller avant la livrée, c'est pire il va falloir tout virer pour coller les bandeletes TCL :-\
Idem pour le logo RNA.

C'est pour ca que je l'ai pris en photo avec le Karosa à coté, il est dans le meme esprit :buck2:
Pour les photographes vous pouvez le voir au départ de 11h 18h 19h 20h 21h de GDL en semaine. Le week end il reste au chaud :)
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar anto » 31 mai 2007, 20:03

il est quand même mieux en 3portes. il a 3sièges de plus par rapport aux tcl
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Re : Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar JoNaT » 31 mai 2007, 20:33

Oui mais 3 de moins de l'autre côté, donc il reste 30 sièges comme ceux des TCL, disposés légèrement différemment.
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Billy » 31 mai 2007, 20:49

Il est super joli il faudra que je le prenne un jour :smitten:

@ Dede : Tu peux me dire ce qu'est un numéro de chassis stp ? Merci O0
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar LEL - admin » 31 mai 2007, 20:55

Le numéro de chassis est le numéro d'identité du véhicule (sorte de numéro de sécurité sociale), il y en a dans chaque véhicule voiture, camion, bus etc... Il mentionne par un code complexe le nom du constructeur, le modèle et le numéro d'ordre de fabrication du chassis du véhicule.
Dernière modification par LEL - admin le 31 mai 2007, 22:48, modifié 1 fois.
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Billy » 31 mai 2007, 21:01

C'est assez technique ca ...
Merci Dede ;)
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Patafix » 31 mai 2007, 21:07

Je me permet juste de rajouter que la plaque se situe a l'intérieur du véhicule, à l'avant tout en bas à droite (au niveau du batant droit de la porte avant) :)
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Re : Ca bouge chez RNA

Message non lupar Billy » 31 mai 2007, 21:13

Ahh d'accord oui oui je vois très bien où c'est maintenant !!
Merci Patafix et Dede pour ces lumières O0
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