Bibouquet a écrit :Et tu as acceptéT'es pas dingue toi !

Billy a écrit :Un peu de gaieté ... Imagine que tu rentres des exams et voilà t'as pas trop envie d'entendre sa musique ...
).mathieu.38 a écrit :Merci pour l'extrait du réglement Anthony, c'est le nouveau ils ont quand même mis un moment pour le mettre en ligne (il date de juillet 2006).

mathieu.38 a écrit :Pour la musique encore faut-il que la personne joue correctement. C'est vrai que c'est toujours mieux que ceux qui mettent leurs portables à fond (cela il faut pas qu'ils tombent sur une sortie LeL![]()
).
).
) avait son tel allumé bien fort et le controleur n'a rien dit alors si meme les controleurs se taisent mais où vont les TC ? 

Anthony a écrit :ça mérite bien une amande

Ceux qui mettent la musique à fond sur le portable et qui emmerdent le monde, c'est la prune, y'a que ça qu'ils comprennent... Tu crois qu'ils vont éteindre et s'excuser. Tu rêves, ils vont plutôt cracher à la gueule du contrôleur oui !
Busta a écrit : après il y en a qui font cela pour avoir l'air "cool" et dire " Ah t'as vu, j'écoute de la bonne musique " ...

- beaucoup d'initiatives artistiques sont intéressantes, comme celle des comédiens qui se produisent dans le métro (dans les rames), quand cela reste dans des heures creuses, et pas le soir quand tout le monde rentre épuisé ; d'autant plus que les mauvais comédiens n'ont en général pas l'audace de faire cela. Donc peu de risque de voir des choses de très mauvaise qualité. 

Billy a écrit :Un peu de gaieté ... Imagine que tu rentres des exams et voilà t'as pas trop envie d'entendre sa musique ..

(comme dans les portables Samsungs...)
JoNaT a écrit :Ca me fait pensé qu'hier en rentrant du BAC de Philo je me suis tapé de l'accordéon dans la A
( Harlem star'ac 4 ) tom a écrit :il y en a 1 qui a commencé a faire du rap dans les couloirs du metro parisiens et qui a finit a la star 'ac( Harlem star'ac 4 )

le 6 a écrit :JoNaT a écrit :Ca me fait pensé qu'hier en rentrant du BAC de Philo je me suis tapé de l'accordéon dans la A
Je tombe très souvent sur un couple : lui à l'accordéon et elle au tambourin (pas en rythme, ça serait trop beau). Ca fait plusieurs années que je le vois et il joue tout le temps la même chose !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Stifff38 et 25 invités