K-L a écrit :Pour le 2203, c'est juste un problème de pression d'air. Il suffit de le démarrer et de laisser tourner 10mn et c'est réglé.
Ta remarque de ce détail m'avait attiré toute mon attention, mais n'ai pu y répondre, car je n'y avais jamais pris garde. Alors ce soir j'y suis retourné à cet endroit (les machines à vapeur n'étant hélas plus là...) et y ai regardé de plus près d'où ces photos ci-dessous. Il s'agit donc d'une grue fixe, et je pense qu'elle est toujours en état de marche. J'essaierai d'avoir plus de renseignements.BBArchi a écrit :Dommage ! Parc contre, sur la photo du bas, j'ai remarqué à l'arrière plan une grue à cabine en bois, peinte en blanc ... C'est un engin fixe, ou sur truck porteur ? Elle a l'air en état de marche
mathieu.38 a écrit :Pat' tu te débrouille mieux que moi pour les photos, le grillage m'a gêné. Mais bon, c'est vrai que celui qui veut vraiment rentrer, il peut facilement.
K-L a écrit :Ils peuvent être immobilisés deux ans et très bien rouler (bon, avec un petit entretien au passage quand même).
Ibou69100 a écrit :-Un ETB18 v2 déperché...
Billy a écrit :Merci pour les photos Bob !
Ce pelliculage n'était pas déjà sur un R312 de la 19 et un agora de la 47 je crois ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Neo et 30 invités