aie non c'est bon j'ai fini le HS
aie non c'est bon j'ai fini le HS


bienvu 

K-L a écrit :méthode Dédé: à chaque arrêt, tu ouvres les 4 portes à la main, plus de problème comme ça.
Il "suffirait" de garder en stock quelques bandes blanches et lorsqu'un aléa comme celui-ci intervient, on maquille les bus en peu de temps.
? C'est bien MPA sur les standards, et self sur les articulés. Et t'inquiète pas les gens ne sont pas plus perdus...

Patafix a écrit :K-L a écrit :méthode Dédé: à chaque arrêt, tu ouvres les 4 portes à la main, plus de problème comme ça.
C'est comme ca que ca va se passer, et je ne vois pas le problème ca se passe tous les jours comme ca sur la 86 (qui charge beaucoup moins, certes) mais le principe est le meme.
), je ferait le minimum, j'ouvrirais la porte avant, je déverouillerait les portes arrières (mais seulement dévérouillerait, pas ouvrirait manuellement) et je laisserait les clients se débrouiller.
).

Anthony a écrit :La 86 est bien une ligne en self tout comme la C1 par exemple, ses bus possèdent des boutons extérieurs pour que les clients puissent ouvrir eux même la porte (sauf sur les Agora Line mais ça reviens au même car les conducteurs ouvrent manuellement les portes)
Je ne parlais que de l'habillage MPA, et le fait que monter au milieu sur un articulé habillé en MPA représente un acte qui va a l'encontre de tout le marketing qui a été fait autour de la fameuse MPA.S-P a écrit :ce sujet n'etait il pas un peut HS dans le topic des mutation des bus![]()
![]()
Et puis ce n'est pas si HS que ca ...



Cela sert a quoi de la mettre en place pour 7 ans 


Patafix a écrit :Anthony a écrit :La 86 est bien une ligne en self tout comme la C1 par exemple, ses bus possèdent des boutons extérieurs pour que les clients puissent ouvrir eux même la porte (sauf sur les Agora Line mais ça reviens au même car les conducteurs ouvrent manuellement les portes)
Non non la fonction est désactivée sur tous les véhicules de la ligne, c'est ouverture manuelle à 100% meme sur les Citelis et ce a la montée comme à la descente.


Anthony a écrit :... de toute façon peu importe, le résultat est le même et les boutons sont bien physiquement présents.
Et si les boutons sont désactivés c'est tout simplement car les conducteurs ne l'utilisent pas, si un jour ils changent d'avis ils n'auront qu'a apppuyer sur "DEV". Je me trompe?
)




Billy a écrit :Aussi il y a des Citélis sur la 79. C'est normal ?

bus64 a écrit :Salut
Les 1322 et 1323 d'UTS sont prêtés à UTN pour la 4.
@+






Dede a écrit :pourquoi ils ont commencé la rénov des 3600 si les 2400 ne sont pas terminés ?

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot], TubeSurf et 13 invités