Voici le lien sur cette info qui m'attriste !

http://lineoz.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=13019
@+
Billy a écrit :Ils ont quand même du avoir peur que le bus prenne une flamme et explose !
ElBricou a écrit :En parlant d'explosion, on remerciera le cinéma et la télévision qui nous font exploser pleins de trucs qui ne peuvent pas exploser
ElBricou a écrit :En parlant d'explosion, on remerciera le cinéma et la télévision qui nous font exploser pleins de trucs qui ne peuvent pas exploser... Me fait penser a un article ce matin " pour etre sur d'avoir une place sur le TGV Est, il faut reserver 3 à 4 mois à l'avance !" sachant que les reservations ouvrent 3 mois avant, ca va etre dur a faire...
mathieu.38 a écrit :En parlant de çà, bravo la SNCF ! Pas moyen d'anticiper un petit peu les déplacement pour encourager les gens à prendre le train on fait mieux. Espérons que les futurs concurrents seront plus futés et que la SNCF réagira et n'essayera d'étouffer lâchement la concurrence.
BBArchi a écrit :Le problème de "dégonflage", c'est ce qui freine la mise en route d'un bus/car ?Il faut faire tourner le moteur combien de temps pour qu'il puisse être déplacé ? (et ça doit varier d'un matériel à l'autre, je présume ?)
C'est pour ça qu'ils n'ont pas pu en sauver plus, les courageux chauffeurs ?
Patafix a écrit :Il faut attendre 10 bars de pression pour qu'il arrete de sonner, cependant j'ai déja vu un R312 rouler (doucement certes) dès 7 bars.
Sur un tel modèle ca met 3 à 4 minutes environ, sur les Agora c'est a peu pres pareil par contre sur les Citélis c'est plus rapide
oui c est vrai ! mais ils ont risquer leurs viesIbou69100 a écrit :Bah ça alors, c'est bien triste a voir. Félicitations aux conducteurs qui ont pu sortir les bus restants !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 33 invités