- la ligne B (orangée) est en fait la ligne C
- pour moi, la station Part-Dieu ne se situe pas dans le virage mais bien dans la ligne droite en provenant de Place Guichard, puisqu'elle se situe sous le C.Cial, comme ça:

Maldec a écrit :
- pour moi, la station Part-Dieu ne se situe pas dans le virage mais bien dans la ligne droite en provenant de Place Guichard, puisqu'elle se situe sous le C.Cial, comme ça:
Ou sinon, l'ascenseur, c'est plus rapide, n'est-ce pas Ibou ?Billy a écrit :Oui oui, elles sont au dessus (apres un interminable escalator), le funi St Just à gauche et le Fourviere à droite.
CitaroG a écrit :Ou sinon, l'ascenseur, c'est plus rapide, n'est-ce pas Ibou ?
chris a écrit :L'aiguillage est inversé à la station Vieux Lyon, il faudrait le mettre dans le même sens que ceux de Saxe et de G.Blanche. ( C'est à dire permettre aux rames qui viennent de Gorge de Loup en voie 2 d'entrer à Vieux Lyon en voie 1 ).
Ha bonBibouquet a écrit :Salut,
Pour le funi St Just, la voie Sud est directe, elle ne fait pas de courbe. On a donc un évitement centra asymétrique. C'était juste pour le détail
chris a écrit :@ Dede : la confiance règne....
Bien sûr que j'ai raison : l'aiguille permet de faire un SP dans les 2 sens, contrairement aux ex-terminus.
St Jean n'a jamais été un terminus.
Bibouquet a écrit :Pour le funi St Just, la voie Sud est directe, elle ne fait pas de courbe. On a donc un évitement central asymétrique. C'était juste pour le détail
Maldec a écrit :Par contre, en arrivant sur Saint-Just, elle revient au milieu du tunnel![]()
![]()
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Neo, Semrush [Bot], yanns040586 et 28 invités