Tramway de Berne (Suisse) : ligne 3-5 et 9 se croisant avec la ligne 12 de trolleybus
Déplaçons nous sans bruit, ni pollution... vive le trolley
« Partout, pour tous, il y a TCL » , c'est vrai car à Limoges aussi.
Avatar : trolleybus Cristalis TCL Limoges
Si vous voyez tout ce que Pat" enfreint pour ces photos...
Donc, voila le p'tit cake, le seul bus que je peux, a mon avis, conduire...
Irisbus et Renault, ça marche toujours !
Et un tendre 312 s'en allant de PDVM
Vous avez encore faim ? Allez faire un p'tit tour dans la Photothèque de LeL ! A+ ! [hr][/hr]Bon, voila un son assez marrant que j'ai capturé hier dans T1. Merci à Rodo pour la participation de son ticket ^^ http://iboudu69.ifrance.com/IMGP1542.WAV
Sète a reçu 8 Citélis 12 Normes €4 EEV sur 15 prévu.
La particularité du réseau, c'est que ces Citélis possède une caisse pour les pièces , c'est à dire qu'il un tube pour chaque pièce, ça va du 2€ à 1 cts, donc le conducteur s'amuse à mettre chaque pièce dans ses tubes et au bout il y a des sacs ou bourses. @+
Quoi ? Ils ne prennent pas les cartes Visa Gold, ni Premier ?!?!!!! ... Que des pièces ? Et les chèques ... Non plus ?!?!!!!? ... Eeeeeeeeeet même pas Monéo ? mais c'est l'horrrrrrrreur, pour les CR !
Et pour rendre la monnaie, ils sont obligés de vider leurs tubes ? En voila de l'ergonomie raffinée !
Merci PR118 ! Vinzou d'bonsoir ! Réservé aux trajets en ligne droites, et la vente des billets est strictement interdite pendant la marche du véhicule ! Et à l'usage, le pharmacien local est content de son chiffre d'affaire en tranquilisants ? Et pour les billets, le CR doit les mettre dans son portefeuille ?
Salut ! Les tubes ne sont pas fermer au bout, ils doivent attacher ou mettre une boîte en dessous et le conducteur peut attraper les pièces pour rendre la monnaie. Pour les billets, tu les donnes directement au CR comme d'habitude. Dès que je pourrai, j'irai faire une photo pendant le service. @+