En lisant le LyonPlus tout à l'heure j'ai vu un article sur OùRA. Je l'ai tirée sur PDF :

By Ibou69100
Eh bien, ça arrive, mais c'est pas donné...
A+ !
Jon.B a écrit :il y a le même juste avant l'école vétérinaire quant on vient de Sain Bel :tickedoff:
"Bienvenue dans la COmmunauté URbaine de LYon"
MLyon a écrit :La tarification de la carte OùRA adoptée hier par le Grand Lyon
Cette nouvelle offre combine les TCL et les TER.
Elle entrera en vigueur le 1er octobre.
Les usagers pourront alors s’abonner au mois pour 62 euros en plein tarif ou 52 euros pour les moins de 26 ans.
Le ticket journalier sera de 7,70 euros ou 6,50 euros pour le tarif jeune.
Une économie de 15% à 25% par rapport aux offres déjà existantes.
Rédigé le 11/09/2007 par Yoann Laurent
jeromebu a écrit :Avec ce nouvel abonnement (combiné), la Gare de Vaise "n'existe pas". Seules Part Dieu, Perrache, ou St Paul sont disponibles.
jeromebu a écrit :A noter qu'OùRA n'est pas encore compatible avec Vélo'V. Cela devrait être disponible d'ici 1 / 2 mois, dixit le téléconseiller de JC Decaux. A suivre...
jeromebu a écrit :Ce qui est bien, cette offre, ce sont les réductions proposées : 25 % en semaine, et 50 % le week end, sur les lignes TER Rhône Alpes, pour moi, et jusqu'à 3 accompagnants. Sans acheter de carte supplémentaire.
Il me semblait que les 25% en semaine n'etait que pour une seule personne, les accompagnants ne pouvant venir que le week-end. De plus, cet possibilité n'etait dispo que pour les abonnements travail de plus de 50 km. C'est maintenant d'office avec les abonnements OùRA ?
Dede a écrit :http://www.tcl.fr/site/00_actu/detail.asp?id=71
Le périmètre des Transport de Lyon ne comprend pas les gares de Givors et Grigny, si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça !
RT a écrit :A la gare de la Verpillière, le gentil monsieur derrière son comptoir m'explique que pour bénéficier du mix TER-TCL, je suis obligé d'arriver à Perrache ou Part-Dieu.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot], Titi et 32 invités