cette nouvelle ligne vous emmène à Ecully Grandes Ecoles en passant par le secteur de St-Irenée, Gorge de Loup et Vaise.

Dede a écrit :Pas de demi tour, il continue tout droit à l'Ecole centrale puis à droite Grande Charrière, Carrefour Ecully, A6 et retour vers HDV tout ça en HLP

S-P a écrit :et de toutes façon, quand je fais la nuit de la 55 en articulé , je passe par là pour rentrer au dépôt

). Mais vers 1h10 ou 12, le car est arrivé. Un chauffeur + 2 accompagnateurs. J'ai noté qu'il y avait le valideur (je m'y attendais) mais j'ai été plus surpris de voir des boutons pour demander l'arrêt. Faut dire que je n'ai plus pris de cars périurbains depuis 1995... ça commence à dater !
La surprise est venue quand j'ai voulu m'asseoir. J'ai pas noté le modèle du car mais l'aménagement... L'espace entre les sièges me permettaient pas de m'asseoir comme il faut sans écarter les genoux. ça change des cars Eurolines... J'ai repensé au pote qui était en stage avec moi et qui mesure dans les 2m10... A part ça, tout est bien allé. C'était très calme (et très sombre aussi). La moitié des passagers est descendue, comme moi, aux arrêts de la résidence universitaire André-Allix. ça marche donc pas mal. Excellent service (sauf le car
) !

et forcément ils arrivent en retard au départ ! Enfin 1h47 aux 3 artichauts, bon ben les clients potentiels du départ de 2h on du l'attendre longtemps eux aussi à HDV !

Si Veolia ne respecte pas le cahier des charges et si les plaintes continue à se multiplier, le SYTRAL changera. C'est pour ça que c'est utile de rapporter les dysfonctionnements. Non pas pour que l'opérateur change (je travaille ni pour l'un, ni pour l'autre
) mais pour que le service soit amélioré : respect des horaires, conduite responsable et matériel facile à repérer. Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 28 invités