Merci !
Comment t'as fait pour qu'ils te laissent entrer ?
Merci !

Sinon est ce que quelqu'un peut confirmer que le tunnel est éteint entre Bonnevay et La Soie parce que jusqu'à hier, il était allumé.

J'ai meme appris a agora_line que les tunnels etaient equipés d'eclairage...

à La soie en venant de
provenance part dieu, et arrivé à la soie, il y a eu une annonce "Bel Air les brosses". Je me suis dit que je m'étais levé trop tôt, je n'ai pas fait attention à l'endroit réel où je me trouvais.
repart, trop tard je m'aperçois que nous étions bien à La soie
Pas grave, j'ai fait du rab...
à la Soie 

ca dit toujours correspondance Métro
direction HDV, Laurent Bonnevay Astroballe.
[hr][/hr]Dede a écrit :

aiguillage a écrit :Perso je n'aime pas trop les palmiers, mais chacun ses gouts...

Anthony a écrit :Et puis comme ça notre grand photographe Patafix pourra nous rapporter de belles photos de palmiers sur fond de métro.![]()
![]()

??

Vaux-en-Velin la soie pour voir la station , eh bien j'ai trouvé ça très chouette, la vitesse parait grande entre Bonnevay et la soie (certainement du au fait que la distance l'inter-station est grande, un peu comme entre Saxe-Gambetta et Jean Macé).
ira plus loin...oui je sais que le sujet a été discuté dans de nombreux topics, mais quand on voit l'effet induit par l'arrivée d'une infra lourde avant l'aménagement en surface, on peut espérer un prolongement par la rue Nelly (en sous-terrain), le BUS, qui sera inauguré en 2011, de quoi prévoir l'emprise d'un métro en surface, puis le métro replonge au niveau de la rue Jacques Tati jusu'au rond-point, puis la D 112 jusqu'au 7 chemins....

)

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 20 invités