PS : j'avais raison T1 plus lent que T2[hr][/hr]La 36 a 05h30 : 63 min (je suis sur qu'on peut faire mieux) pour 21 km (?) soit 20 km.h !
mathieu.38 a écrit :quand on ne dépasse pas le 40 km.h en pointe, la vitesse moyenne ne peut pas être bonne.
Bibouquet a écrit :Parce que tu crois qu'un bus ça va souvent à plus de 40 ?
Bipbip a écrit :Et celui de 16h49 en 98 minutes (j'ai bien dit quatre-vingt dix-huit minutes) : 12,9 km/h
Bibouquet a écrit :Après si vous voulez faire passer un T1 rue Servient à 50 tout le long, faites le mais vous allez avoir des morts...
mathieu.38 a écrit :D'ailleurs à ce propos, je remercie la personne qui a placée les SAE dans les Citélis et les Cristalis, c'est bien pratique.
mathieu.38 a écrit :Manu : ce soir la 36 n'en menait pas large non plus deux 36 bloqués à l'arrêt Félix Faure - Vivier Merle avec les Pompiers et le SAMU... seul un CR a contourné "l'obstacle" en 25-30 minutes.
mathieu.38 a écrit :Je sais bien que c'est pas simple mais des horaires qui ne sont pas respectés (à la louche) ne servent à rien
Dede a écrit :Salut,
....., d'ailleurs anecdote, la boite est tombée un jour sur un conducteur de la 68 qui a du resté cloué au lit 6 mois !
Billy a écrit :Détrompe toi. La ligne 19 qui relie HDV à Ecully le Pérollier par GDL est une ligne assez longue et pourtant, les bus sont toujours à l'heure. Au maximum j'ai observé 3 minutes de retard et 2 minutes d'avance sur un mois. Ce qui est très peu alors que cette ligne passe par le centre d'Ecully puis par les quais de Saône ...
manu69 a écrit :Mouai, ben si tu montes un jour dans mon bus, évites de mettre le nez dessus. Tu risquerais d'avoir une très mauvaise opinion de moi, une fois que je t'aurais expliqué mon point de vue![]()
manu69 a écrit :C'est quoi le problème?
K-L a écrit :Tu es tombé pile au moment où nous avions ces deux grosses lignes à remettre à l'heure. Désolé, on a fait aussi vite que l'on a pu (et heureusement qu'on était 2 à la régulation ce jour là ;-) ) pour remettre tout le monde à l'heure mais c'est vrai qu'en tant que client, c'est insupportable d'attendre (et j'en sais quelques chose). Par contre, tout a été entré dans le SIDV pour l'info voyageurs.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 50 invités