Moi aussi j'ai fait mon tour nocturne, avec ElBricou, Nathan et Rodo. Fiouf ! Quelle aventure !
Déjà, à 19h, les rames de la A étaient pleines, personne ne descendait avant Hôtel de Ville (Si, moi, à Foch, et comme j'étais contre la miséricorde, c'était bien dur pour descendre...)
Ensuite, ben, du monde en ville, piétons et autos se croisent, dans tous les sens...
...Puis 21h et quelques: La D au Vieux-Lyon. On a été obligé de passer par un accès que je ne connaissais pas (Situé dans une ruelle, sous un immeuble), on à bien mis une 15aine de minutes, si ce n'est pas plus. D'ailleurs, il y a 3 escalators au Vieux-Lyon, ils auraient pu en ouvrir deux (Laisser celui du milieu libre)... D'ailleurs, c'était marrant de voir des gens remonter par l'escalier de secours, escalier que je connaissais pas.
Arrivés en bas, nous avons trouvé notre rame (Dir. Bellecour), qui patientait encore, et encore... Par contre, sur le quai d'en face, c'était digne... d'un stade de foot, oui, c'était marrant de voir une rame vide passer, et d'entendre les gens geuler leur... mécontentement.
Moi aussi j'ai eu droit à l'annonce spéciale pour le Service Partiel (Que j'ai capturé avec mon APN, bien sur

)
C'était la première fois que je voyais autant de monde sur le réseau souterrain. Le 8 Décembre 2007 restera un souvenir gravé en moi...
PS : Sous peu, je vous livrerais l'annonce

A+