manu69 a écrit :oups, linux and co, c'est du chinois pour moi :buck2:
Bon ça y est j'ai résolu mon problème tout seul , vu qu'il y a que des neuneus incapable de m'aider sur ce forum

Tu ne voudrais pas non plus qu'on vienne te changer la roue de secours de ton bahut quand tu as un souci de pression, en plussse ? Si moi j'y arrive, à faire fonctionner un pc, ça laisse de la marge à beaucoup de monde ...

Et puis d'abord, ici on cause de TC, pas de PC. Nanmaisho !
...
Et pour ton problème, tu as fait quoi au juste ?
Mode bezous ! :
(tu as branché la prise électrique au dos du gros boitier? )Mode bezous off.

:2funny: [hr][/hr]Aujourd'hui c'est l'anniv' du web ! 15 ans que ça dure, pourvu que ça dure, etc....
Le World wide web (www), qui a facilité l'accès à l'internet grâce à son interface graphique, n'en est qu'à ses débuts, a indiqué mercredi, le scientifique britannique Tim Berners-Lee, à l'occasion du 15e anniversaire du lancement de sa création.
http://www.lematin.ch/fr/actu/economie/ ... _11-146247En août 1991, l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN) a lancé le projet World wide web dans un laboratoire de physique de Genève. Le scientifique britannique a inventé le concept de lien hypertexte et l'architecture d'un réseau mondial en "toile d'araignée" (web) qui a facilité l'accès à l'internet, jusque-là réservé à une petite communauté scientifique.
Le 30 avril 1993, le CERN annonçait que le réseau serait utilisable par tous après avoir consenti à diffuser le code source gratuitement.
La toile, dont l'abréviation en anglais "www" est une composante des adresses des sites en ligne, est désormais un lieu omniprésent d'échange d'informations sur l'internet. Selon la BBC, le web compte environ 165 millions de sites.