Bibouquet a écrit :Quand vous ferez les mêmes fautes sur le forum, nous nous ferons un plaisir de vous le signaler

Bibouquet a écrit :Quand vous ferez les mêmes fautes sur le forum, nous nous ferons un plaisir de vous le signaler
entre 12 H et 14 H

, il est reparti, au carrefour Favre - Lafayette un petit coup de klaxon pour enfoncer le clou, (je voulais tourner à gauche, j'étais sur le passage piétons pour ne pas le gêner mais pas suffisant).
j'aurais préférer rentrer avec un C1 mais ils étaient occupés à se suivre dans l'autre sens. Promis on ne m'y reprendra plus (enfin presque, sauf la nuit quand il n'y a plus de bus), d'ailleurs par où on peut passer pour faire Cité Inter - PD en vélo ?
(Ou alors, faut de l'appétit) 

), on est tenu de prévoir des aménagements cyclables. Alors ce n'est probablement pas ta faute s'il n'y en a pas dans le cas présent, mais ce n'est pas aux cyclistes de subir les actions illégales des pouvoirs publics...

C'était prévisible, vu le succès de Vélo'v !

Mathieu, pas la 39 

Patafix a écrit :Nouvelle propagande du Grand Lyon, vue Quai du commerce dans le 9eme:
...Ma question est la suivante: faut il etre vigilant à propos des ouvriers qui travaillent sur la chaussée, de leur camionnette ... ou de l'Agora Line ?

BBArchi a écrit :Ou alors c'est un hommage déguisé aux Line et leur correcteur d'assiette ?

Ils ont les moyens de se payer des pots de peinture pour entretenir tout ça !!
Mais le vert pour les cycles, ça n'existe pas
Bibouquet a écrit :Vive la peinture verte interdite(...) Mais le vert pour les cycles, ça n'existe pas, et c'est très laid

C'est souvent Messieurs les Maires qui se font plaisir. Alors, OUI pour les revêtements de couleur, mais NON à la peinture de couleur, c'est en plus un gouffre à pognon !
*%^µ!§
[hr][/hr]Idéalement placé sur ce topic :
!!!!
² dans 0 heures 0 minutes 0 secondes... " 

[hr][/hr]Bon, pour me faire pardonner... 

, cela m'avait fait rire l'autre fois un C1 était bloqué par une autre voiture et il s'était arreté donc pouvait etre verbalisé à tout moment mais ça serait quand même le monde à l'envers là 

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Tipaul et 41 invités