Une baisse de fréquentation n'est jamais un bon signe : les réseau TCL est en concurrence frontale avec la voiture, les Vélo'V et dans une moindre mesure la marche à pied. Si moins de personnes prennent la ligne C3 c'est qu'il y a plus de voiture ou moins de monde en centre-ville (moyen pour les commerces). Je pense qu'il est important d'encourager les gens à prendre les TC et de ne surtout pas faire ce qu'on n'est en train de faire : leur donner une raison supplémentaire pour dire de le réseau n'est pas fiable. Si j'étais mauvaise langue, je dirais que çà fait une raison de plus de toujours garder une solution de remplacement, ne jamais dépendre totalement des TCL, on ne sait jamais si on pourra rentrer ou non.

La 36, je connais j'ai pratiqué, je ne pratique plus car c'est trop le bordel, Le détour touristique à la Croix-Rousse, c'est le chose qui est sympa.
Ah oui, j'allais oublier, il faudrait mettre des bus brider à 55 km.h sur la navette C3 çà éviterait de battre des records de vitesse (du genre 70) sur la rue de la République.