Oui, je sais le titre est un peu provocant. Mais j'ai été surpris de trouver cette pub dans un magazine hier. Il s'agit d'une pub pour un scooter qui utilise des arguments qui ne sont pas en faveur des transports en commun. Je voulais vous la faire partager. Qu'en pensez-vous?
Titi
Auch Rom wurde nicht an einem Tag gebaut! Deutsches Sprichwort.
Oui mais c'est l'hiver! Ils se blotissent pour avoir chaud. Regarde comme ils ont l'air frigorifiés! C'est tellement dur d'attendre la bus. En même temps il ne fait pas froid l'hiver en scooter, c'est bien connu! :2funny:
Titi
Auch Rom wurde nicht an einem Tag gebaut! Deutsches Sprichwort.
Tiens, on dirait que c'est un abribus de la RATP qui a été détourné Sinon, sur le fond, qu'en dire... à part que j'aimerais bien trouver le publicitaire qui a eu l'idée de cette daube...
Ben si la part du scooter augmente subitement, c'est bien que les gens utilisaient autre chose avant Ou si la part du scooter n'augmente pas, alors ce genre de pub ne sert à rien du tout
Du meme genre, vu sur le net une pub pour la logan berline. Le slogan était "5 places pour 7500€ soyez logique soyez logan". Il y avait un parallèle entre un autocar jaune et la fameuse voiture.
C'était une pub en flash sur un bandeau, du coup j'ai pas pu la chopper