Le mécanisme qui permet de changer de pub était mal au point il tournait sans s'arrêter !

Billy a écrit :@ agora_line : La vitre de la pub n'est pas trop grande ? Car je trouve qu'elle prend bien beaucoup de plaçe
lestyleol2 a écrit :pourtant a la duchere je n 'ai pa vu une seule grille toute les vitre cassé ne sont meme plus remplacé et on voit souvent des arret sans aucune vitre et je trouve ca plus estetique que avec des grille ! dite moi si je me trompe !
Billy a écrit :mais c'est un oubli je crois
Bibouquet a écrit :Peut être qu'il y a une importante opération d'urbanisme dans le secteur, notamment sur la rue Michel Berthet, qui fait que l'aménagement actuel dort un petit peu...
1) On vient remplacer le vh, le chauffeur est sur placeBBArchi a écrit :En cas de panne, le bus reste seul parce que le conducteur repart avec le suivant ? Comment celà se passe t-il ?
Seth69 a écrit :J'ai vu des vhs rester la nuit entière à des terminus ou autres, parce que ou nous, on ne pouvait pas y aller faute de personnel ou autres ou alors la PC était débordée
Oui quand j'était à Parmentier, ils ont mis le feu sur le sol d'un ER100 de la ligne 18. Quelque pare brise des premières voitures cassés aussi, en plein hiver. Des faces avants repeintes à la peinture blanche. A Perrache dans la nuit sous le dépôt en 3 fois, 3 vhs tagués sur tout le côté, une véritable frèsque (c'était joli d'ailleur).Patafix a écrit :Seth69 a écrit :J'ai vu des vhs rester la nuit entière à des terminus ou autres, parce que ou nous, on ne pouvait pas y aller faute de personnel ou autres ou alors la PC était débordée
Sans surveillance ?
Ca va que l'usager lambda ne sait pas ouvrir un bus (encore que c'est pas compliqué), mais une fois qu'il n'y a plus d'air les portes s'ouvrent toutes seules.
A part le coup de l'extincteur, y a t il eu des dégradations plus graves commises dans un cas similaire
Billy a écrit :Tu l'identifie via les caméra
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], man-x86, Semrush [Bot] et 36 invités