Le bâtiement ressemble énormément au patrimoine architectural agricole de la région lyonnaise... du Sud - Est lyonnais ... plus précisément dans le secteur Marennes, Chaponnay, Communay, etc...
Non plus BBArchi. @ Bus64 : Ce sera l'objet du prochain Quizz, mais avant, je tiens à ce que quelqu'un trouve la réponse !! (vous n'avez pas passé en revue toutes les navettes )
Mea culpa ! La N78 fait correspondance avec la 171 à Crépieux. Je ne m'en rappellais plus. Je pensait que Chris parlait de la 75 et que la N78 ne fesait justement pas correspondance avec la 171. Bref, oui, c'est bien la N78, mais maintenant, plus dur, quel est l'arrêt?
Dernière modification par JoNaT le 01 juin 2008, 10:55, modifié 1 fois.
Il faut dire que l'on était en heure creuse et que la fréquence est d'environ 4 minutes pour une ville d'environ 27OOO habitants...
Sinon autre curiosité, les 2 "voies" sont imbriquées l'une dans l'autre, il y a même 2 véritables aiguillages avec des lames mobiles, j'avais jamais vu ça sur un funiculaire!!
ne serait ce pas sur les quai de saône vers fontaine , fleurieux sur la ligne 40, et 70 ou alors sur la l'itineraire de la ligne 43 couzon , Albigny , collonges
Dernière modification par Bibouquet le 22 juin 2008, 09:48, modifié 1 fois.
Pas Caluire, pas Rillieux-la-pape, pas Crépieux et pas Sathonay non plus. Néanmoins, le dernier s'en rapproche... Et bien sur, après avoir trouvé la ville, n'oubliez pas de trouver la ligne !