on a pas les mêmes marches de voiture!!
en semaine après 10 heures du matin, ils ont entre 0 et 1 minute de temps de régulation à villon et 3 minutes maxi à GRP avec un temps de parcour de 15 minutes.
Le soir en HP ils ont 15' +3' + 18' +3' .
Franchement, celui qui va tourner comme un bourrin tout l'été sur cette navette, aura du mérite. Faudra pas qu'il ai envie de pisser ou de se détendre les jambes...

On a des journées qui vont jusqu'à 7h40 de temps de roulage, sans jamais avoir plus de 4 minutes maxi au terminus.

Quand en plus on sait que si une navette à, au maxi, 2 minutes de retard, elle pourra se retrouver à Villon avec la charge de 2 tram et que les chiffres de fréquentation de 2007 à la même période ( juillet) donne environ entre 70 et 100 clients à cet arrêt suceptible de prendre la navette et que cette navette sera en MPA et que et que...
Franchement, moi j'appelle ça une grosse merde kéolisso-rivaltienne.
Je rigole déjà quand certain des soi-disant volontaires vont prendre connaissance de leur journée.

Parce que s'il y en a quelques une de bonne, la majorité sont catastrophiques.
et puis si tu rajoutes le problème de l'empoche qu'ils n'auront pas. chaque client qui va se présenter pour acheter un ticket et qui va prendre la tête au CR parce qu'il en aura pas , et que le pingouin de client va rien comprendre parcequ'il est dans un bus et qu'il va exiger .....
t'inquiète pas , il y aura beaucoup moins de volontaire la 2ème semaine de juillet... :2funny: