Ça serait pas un peu plus logique le contraire ? :2funny:
Faire passer un bus avec un R17, c'est interdit. Changer les figurines, ça prend 1 min 30.

[hr][/hr]Arrêt villon ce matin:
[hr][/hr]La navette
avec un

[hr][/hr]plate forme
vu depuis l'interieur du bus:
[hr][/hr]2 navettes qui se suivent au moment de sortir du site propre après J. Macé:
[hr][/hr]
)

est-il fixe (c'est le tram qui repousse l'aiguille orientée une fois pour toute sur la voie déviée, et qui revient automatiquement à sa position) ?

Métropaul a écrit :Tout ça pour dire que selon les dires de l'UFR, il serait bien possible de déployer la palette face à un quai tram.
dans un Agora L qui faisait la navette bus de remplacement du tram A. Une PMR attendait à la station Saint-Bruno la navette pour descendre à Victor Hugo. Les travaux rendaient l'accès à la station par le bus assez difficile et donc l'accostage était très approximatif et il y avait donc un espace assez important entre la porte et le quai qui faisait que sans palette, la PMR y serait "tombée". 
J'ai demandé au conducteur comment ils faisaient aux stations où aucun agent de maitrise n'était là ou aux arrêts provisoires non-accessibles, et il m'a répondu que plusieurs minibus PMR avec leurs conducteurs étaient prêts à intervenir en cas de besoin.

) DOIVENT prendre un escalator à la descente puis un à la montée. C'est absolument pas pratique, ni pour les personnes agées déjà bien désorientées, ni pour les usagèr(e)s de poussettes (pour une fois je les "défends"). Je ne comprends pas pourquoi l'arrivée ne se déroule pas ailleurs (je n'ai pas forcément dit en D4/D5) pour faciliter la vie à tou(te)s ......

Viendez voir un peu ... 

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lyon-St-Clair, tramleytro et 19 invités