Faut bien que je taquine un peu ce cher Billy

@+
Surfeur44
Sans blague au delà du réaménagement des rames de la ligne :MD: qui va faire gagner quoi? 10% de place, qu'est-ce qui est réellement en train d'être mis en oeuvre pour faire face à cette augmentation considérable de la fréquentation des TC en général et du métro en particulier ?
Qui a des infos sur ce sur quoi planche le Sytral pour sérieusement répondre à ça ? le passage à des unités double est-il envisagé à court terme ?
Problème d'homogénéité d'age du parc ? mais on va pas pouvoir attendre que les rames soient en fin de vie pour en racheter d'autres ! :tickedoff:
Problème de budget ? Est-ce qu'il est pas temps tout simplement que le budget du Sytral soit nettement réévalué à la hausse en faisant participer davantage utilisateurs, collectivités et entreprises. >:D :angel:
Comment expliquer adroitement mais fermement qu'une partie du budget qu'on consacrait à sa bagnole doit se reporter sur les TC ? Franchement même un abonnement mensuel à 45€ (que certains estiment trop élevé), c'est sans commune mesure avec un budget voiture irraisonablement utilisée! Un pavé dans la mare .......... :knuppel2:
mathieu.38 a écrit :les étudiants sont déjà en vacances.
manu69 a écrit :C'est très laid
manu69 a écrit :"Plus de confort et plus de sécurité..." mon cul ouai! Ils nous prennent vraiment pour des débiles profonds![]()
Métropaul a écrit :je ne considère pas cette opération comme un véritable gaspillage.)
CoDen a écrit :Oui mais franchement, 17Me pour 36 rames, vous ne trouvez pas ça un peu très cher ?
Métropaul a écrit :...en l'état actuel de ses finances, le Sytral fait avec ce qu'il a.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 28 invités