mathieu.38 a écrit :
Le personnel du bateau a l'air un peu dépassé par les événements.
aiguillage a écrit :BBarchi tu vas vite en besogne je trouve ! Rien ne nous dit que ce n'est pas l'agent chargé de la manœuvre du pont qui a effectué une mauvaise manipulation.

:2funny: trop fort. Moi aussi j'y ai cru sur le coup...

[hr][/hr]Ce soir y avais du jus rue de la Ré mais pas dans le retournement de St Paul décidement pauvre ligne forte 

CitaroG a écrit :Je dois être vraiment complètement idiot, mais c'est quoi un "trolley" qui s'achète dans un magasin ?

Billy a écrit :Ce soir y avait du jus rue de la Ré mais pas dans le retournement de St Paul décidement pauvre ligne forte
Lolo a écrit :Et le 1901 a replanté à Saint Paul en fin d'aprem, problème d'ouverture des portes ....... à moins que ce soit le 1904, j'ai un doute !

PowerBeautySoul a écrit :Pour celles et ceux qui touvent que les bus manquent de côté artistique...
[align=center][/align]
Peut-être aussi, pour certains d'entre eux, la solution toute trouvée pour leurs problèmes de correction d'assiette...

Je trouve qu'on est bien méchants avec tous ces Agora quand même... 

Ils osent faire ça dans les Hautes Alpes, vraiment des paysans 

A l'impératif présent, on ne met pas de "S" à la deuxième personne du singulier des verbes en -ER sauf quand il est nécessaire pour une liaison.

(Je rigole, hein)
Avec ses règles, ses exceptions et ses contre-exceptions ! 

En même temps, tu as déjà vu des usagers qui lisent les girouettes ?BBArchi a écrit :Alléï, pour me faire pardonner, une histoire belge... (qui s'est passée à Bruxelles...)
http://www.lesoir.be/mediastore/_2008/a ... _0.JPG.jpg
Des voyageurs montent dans un métro HS...

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 12 invités