"Dede" a écrit :Salut,
Sur la 52/64 à l'arrêt Poudrette - je sais plus koi, il y a un abribus Decaux NG sans les vitres mais avec des parois anti vandalisme, à mon avis ils vont fleurir en banlieu.
Dédé
"Busta" a écrit :et puis de toute facon on ne peut etre que content puisque c'est le contribuable qui paye a chaque fois qu'il y a un acte de vandalisme.
"Busta" a écrit :Enfin si j'ai mon portable mais apres je peux pas y transferer au pc :cry:
"Anthony" a écrit :"Busta" a écrit :Enfin si j'ai mon portable mais apres je peux pas y transferer au pc :cry:
Bin si, il suffit de l'envoyer par MMS sur ton adresse mail et ensuite de la mettre ici. Bon OK le MMS c'est payant, mais sa serait cool! :wink:
"Anthony" a écrit :C'est sur qu'un portable, niveau qualité c'est pas top, mais c'est mieux que rien. :wink:
"ElBricou" a écrit :"Anthony" a écrit :C'est sur qu'un portable, niveau qualité c'est pas top, mais c'est mieux que rien. :wink:
Hum, y'a des modeles de portables qui prenent de tres belles photos, quasi mieux que certains appareils :-)
"K-L" a écrit :Busta: oh si, il y a une différence entre les deux types d'abribus: pour les versions à pub déroulantes, les vitres des pubs sont affleurantes alors que pour celles à pub fixes, les vitres sont bordées à l'ancienne (boursoufflures).
chris a écrit :C'est vraiment donner de la confiture à des cochons ! :x
Jariten a écrit :Devinez quel type d'arret ils ont mis a Vaulx pour C3...(je vous ferrais pleins de photos le WE prochain) et beh des beaux grands arrets en vitre tiens...Sinon ce serais pas drole...Je me demande combien de fois ils vont les remplaces avant de mettre de la tole...Enfin si c'est comme celui du 37 "la grappiniere" c'est quasiment deux fois par mois qu'ils le changent alors...
billy69 a écrit :...l'arret le plus proche de chez moi (Cornavent), ils ont mis direction Décines Grand Large alors que le bus va en direction de Laurent bonnevay
JM-C a écrit :C'est un revêtement provisoire qui se pose à froid par n'importe qui.
Ils referont cela proprement dans quelques mois.
patafix a écrit :JM-C a écrit :C'est un revêtement provisoire qui se pose à froid par n'importe qui.
Ils referont cela proprement dans quelques mois.
Ah d'accord, c'est donc pour cela qu'il est mou lorsqu'on marche dessus. En fait les différentes équipes n'ont pas étés coordonnées: Celle qui a posé l'abri-bus a effectué un cablage jusqu'au regard que l'on voit en bas a droite de la photo, puis l'équipe qui travaille actuellement relie ce regard au réseau. L'inverse aurait été plus logique quand meme
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 21 invités