), je l'ai donc appelé pour lui signifier ma présence.Et moi, je suis où? A gauche de la photo, hors du champ

), je l'ai donc appelé pour lui signifier ma présence.
K-L a écrit :Rémi:
1° On parle de C3, pas d'un tram. La solution Tram étant écartée, trouvons des solutions aux problèmes actuels.
...
, si le feu est rouge et qu'il n'y a personne, le bus peut quand même passer.

Métropaul a écrit :...(D'ailleurs, placer du stationnement de telle sorte qu'il faut manoeuvrer dans le couloir de bus pour accéder aux places, c'est une abomination. J'aimerais bien connaître la personne à l'origine de cette disposition.)
 relève de l'exploit vu les conditions dans lesquelles les bus sont exploités.

Metropaul: trouve-moi un conducteur qui fait des arrêts hors arrêt sur C3. je doute qu'il y en ait.

Attention, à Grenoble, c'est 1 bus, 1 journée, 2 conducteurs (un le matin, un l'après-midi) ou 1 bus, 1/2 journée, 1 conducteur ou même 1 ou 2 bus, 1/4 matin + 1/4 après-midi, 1 conducteur.Dede a écrit : Bon ben on pourrait faire à Grenoble étant donné qu'on a assez de bus pour le faire, je m'explique: 1 bus, 1 journée, 1 conducteur, début de service le gars prend son service et sort un bus au dépôt qu'il rentre au dépôt quand il a fini son service, comme ça plus de problème de relève...

Par contre, en tram, on a les relèves nous aussi. 
 ??K-L a écrit :Je vais vous dire ce qu'a vu un gars du Sytral venu à Bonnevay pour voir comment se passait C3. Il était venu parcqu'on leur avait dit qu'à Bonnevay, on perdait environ 4 minutes de chargement de clientèle (j'avais observé cela aussi). Il est donc venu. Il y avait un C3 stationné, sans conducteur depuis 5 minutes avec les clients qui attendaient. Les autres C3 se sont accumulés derrière. A un moment, un conducteur est arrivé, tranquille, café à la main pour prendre son bus et partir avec 13 minutes de retard.
).
 ) mais aussi pour marcher,  boire, se détendre les muscles du dos etc... Mais c'est une préconisation ou recommandation, qui ne contraint pas l'employeur à le faire.
 C'est ceux qui pense que le temps de battement est une pause à laquelle ils ont droit quelle que soit la situation et qui plus est , se permettent de rajouter quelques minutes supplémentaires...

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités