"chris" a écrit :Et T2, ce n'est pas une ligne à plancher bas :?:
D'accord avec toi, mais le T2 ne fais pas la liaison avec le métro Parilly
Donc je reste sur mon idée que la 53 devait être integralement équipé en planché bas
"chris" a écrit :Et T2, ce n'est pas une ligne à plancher bas :?:
"chris" a écrit :"Bibouquet" a écrit :Oui, mais il n'a pas de plancher bas, et c'est un élément important aujourd'hui (peut être pas pour nous qui avons la chance de nous déplacer correctement)
Oui ! Ce qui est également possible, bien que ça fasse un peu gîtan, c'est de panacher les bus sur les lignes à bonne fréquence.
"manu69" a écrit :"chris" a écrit :Oui ! Ce qui est également possible, bien que ça fasse un peu gîtan, c'est de panacher les bus sur les lignes à bonne fréquence.
Là, je suis pas d'accord!
Si je suis handicapé et que je décide de prendre le bus a telle heures, que je me presente a l'arrêt un peu avant et que j'attend 45 minutes parceque tous les bus qui sont passé ne sont pas équipé de palette sous prétexte de panachage des lignes, c'est se moquer un peu du monde.
"chris" a écrit :Ah oui, tout à fait, dans ce cas, ce serait inacceptable.
Il faudrait qu'un bus sur 2 au minimum soit accessible ( c'était le cas jusqu'à présent sur la 53 avec les PR180.2 intercallés avec les Agoras Line) et que les PMR aient les informations pour savoir quels bus sont équipés et quels bus ne le sont pas.
En entendant que l'ensemble du matos soit renouvellé, il faudrait que l'on puisse dès à présent rendre accessibles les grandes lignes.
"chris" a écrit :Il faudrait qu'un bus sur 2 au minimum soit accessible ( c'était le cas jusqu'à présent sur la 53 avec les PR180.2 intercallés avec les Agoras Line) et que les PMR aient les informations pour savoir quels bus sont équipés et quels bus ne le sont pas.
"Bibouquet" a écrit :Je pense que c'était plutot les arrêts accessibles PMR qui étaient indiqués, d'ailleurs ils le sont sur le plan de ligne intérieur.
Je crois que c'est parce que la ligne est une ligne pilote en matière d'accessibilité.
"Ibou69100" a écrit :Vu tout de suite le 2444 sur la 37, pour moi, c'est scandaleux
"chris" a écrit :Oui, j'en ai marre que l'ouest lyonnais serve de "maison de retraite avant le cimetière " pour les vieux trains dont personne ne veut ailleurs
"chris" a écrit :Oui, j'en ai marre que l'ouest lyonnais serve de "maison de retraite avant le cimetière " pour les vieux trains dont personne ne veut ailleurs :evil:
"Titi" a écrit :Ah ben elle est bien belle celle là!!![]()
Elle nous vient d'une autre contrée, mais ça excuse pas le fait qu'elle a l'air d'être bien sale!!ops:
@+
"K-L" a écrit :Pareil pour UTO même si j'ai pas vu grand chose, le pompiste de nuit m'a dit que c'était un vrai souk aujourd'hui.
"bobmetro" a écrit :Salut,
je crois que c'est partout pareil:
today sur Vaise:
3731 sur la 31
2407 et 3710 sur la 22
et R312 en tous genres: sur la 2, la 20 et la 71
... j'ai croisé tout ça quand j'étais dans le 1108
"K-L" a écrit :Et le 3622 sur la 63 :wink:
"Ibou69100" a écrit :AgoraLine €2 sur la 7 : 3701 : au demarrage, on part tous en avant...
"Titi" a écrit :Hallo,
Oui, car si tu pars en avant au démarrage, ça veut dire que le conducteur freine vilolemment en même temps :!: :?![]()
@+
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 49 invités