
. Je trouvais ça trop beau, qu'on s'inspire des bonnes idées pratiquées ailleurs
...









.
. 


Le métro est-il un endroit où l'on vient sans son cerveau ?
?

chico a écrit :J'ai pris la nouvelle rame du D hier à Saxe. Il y a plein de place pour circuler ou se tenir debout dans le couloir central, c'est bien ! Mais je ne comprends pas: les gens sont restés agglutinés devant les portes. Résultat: une zone extrêmement dense devant les portes, et une zone vide au milieu. Difficile de monter à cause des gens entassés. Le métro est-il un endroit où l'on vient sans son cerveau ?
Mais bon un train de plus, c'est un train de plus, et les stations peuvent certainement encaisser ça.
, on peut augmenter un peu la fréquence. 
mathieu.38 a écrit :Pour la question de Rémi, d'après ma visite à UTMD, oui çà tient, on peu faire tourner les 36 rames en même temps çà ne pose pas de problème sauf l'effondrement de la vitesse commerciale



BBArchi a écrit :
Rapprochez les barres du milieu, et c'est gagné. (Pas énormément : 50 cm au maxi, ça doit suffire ; mais tout dépend de la structure et des possibilités de fixation sur une membrure de la caisse...).
, vous avez y moyen de faire remonter la suggestion ? : pas de barres verticales trop près des portes en refaisant le MD.mathieu.38 a écrit :Bah j'y crois pas trop pour toutes les raisons décrites au dessus et on ne sait pas quelle est la disponibilité réelle des MPL85.

sur le gain d'énergie par rapport à la génération précédente donc d'autres gains de consommation a gagné lors du changement de notre matériel (J'espère que les 30% ne sont pas obtenus avec une comparaison a été faite avec un matériel fer).Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Matthusalem et 20 invités