Bonjour,
Je pense qu'il serait temps de mettre les lignes "C" à jour.
Les lignes que je considère comme étant de vraies lignes C (en prenant en compte les évolutions du réseau) :
C1, C2, C3, C4, C5, C8, C10, C11, C12, C13, C14, C15, C17, C19, C20, C21, C24, C25. 
C6 passage en tramway
C7 parallèle au métro B, nécessite t'il vraiment de rester en C ? C22 est passé en 34 avec la mise en service du T6S. Idem pour C26 qui lui aussi ne devrait y échapper avec T6N. 
Nouvelle ligne forte 60, à voir si le T10 ne peut pas être prolongé à Perrache/Bellecour par boulevard Yves Farge par exemple. Comme vous le savez l'axe HDRM-Perrache est déjà saturé... 
D'après le tracé BHNS Part Dieu-Genas, quelque chose me dit que C9 pourrait être remplacé par le BHNS entre Part Dieu et Kimmerling. Je verrais bien le 25 faire Part Dieu-Hôpitaux Est via avenue Lacassagne (fréquence 15 min). 
Pour la section Bellecour-Part Dieu, il y aurait le T8. 
C21 prolongé à Debourg pour offrir une liaison directe ouest-est
37, tout dépendra du tracé des lignes T8 et T9.
			
									
									
  Après m'avoir sampillé le 25, vl'a t-y pas que le monsieur y veut me pétafiner le C9 avec un Béhachennesse ? 