métro C dans tunnel A
Publié : 12 avr. 2005, 18:20
Re,
Tout à fait d'accord, l'option me semble aussi la meilleure. Bon, adopté, le tram de Top devient une section de T6 (troisième option de descente, sans doute la meilleure).
Bon, je vais faire la maj chez moi (j'ai tout sous Word) et ensuite dans le topic du projet. Mais bon, pas tout de suite, va falloir que je pense à l'apéro et au diner.
A+
Tout à fait d'accord, l'option me semble aussi la meilleure. Bon, adopté, le tram de Top devient une section de T6 (troisième option de descente, sans doute la meilleure).
Bon, je vais faire la maj chez moi (j'ai tout sous Word) et ensuite dans le topic du projet. Mais bon, pas tout de suite, va falloir que je pense à l'apéro et au diner.
A+
),
)
Crois-tu que la ligne 7 en bus articulés voyait une fréquentation similaire à celle de la ligne A une fois mise en service ? Non parce que le mode de transport utilisé joue aussi beaucoup sur la fréquentation. Dans le même genre, certains disent qu'il n'y a pas besoin de tram sur A3 puisque, après tout, on arrive bien à transporter tout le monde. :evil:
ops: