Ben c'est 8 minutes ... J'ai dit que les 16 mettaient beaucoup de temps à faire le détour je n'ai jamais dit qu'ils avaient toujours +8 ...
Maintenant non c'est pas de la mauvaise foi la 16 je la prends plus souvent que toi je suis désolé de te le dire mais je pense que sur ce tronçon tu peux insinuer ce que tu veux derrière tes écrans mais l'autre jour on est resté 8 minutes au feu avec une file de voitures devant ... crois y croit pas fait ce que tu veux ! Après c'est pas parce qu'une journée on reste 4 minutes à la place de 8 qu'il faut venir vers moi en me disant "y a eu que +4 !" Le trafic est plus ou moins dense selon les jours je ne vais pas vous l'apprendre ;)
Tu peux prendre mes dires à la légère car pour toi je ne suis qu'un gamin mais bon, je sais chronométrer un temps de parcours ... et oui ta vu on nous en apprends des choses à l'école :)
@BBArchi > C'est fort probable

[hr][/hr]
@K-L : Ce soir départ de la Soie 18h31, arrivée à l'arrêt Marius Grosso 18h43 alors que c'est le premier arrêt après la Soie, selon toi il n'y a aucun problème ?