Vu que la 14 passe en Agora, la 19 va rester la seule ligne de la presqu'ile a ne pas être en plancher bas. Etrange, d'autant plus que la desserte du CC à l'autre extrémité de la ligne aurait necessité une accessibilité accrue
je comprend plus rien pourquoi les 2519 & 2520 sont sur la 14 ? et la 9 à quoi à part ses 2737,3958,3959 et 2513 ? et la 98 n'allait pas prendre les bus de la 14 ? 3401à3406 ? expliquer moi merci
e presente je mapel V et je suis accro o bus de lyon !
@FLY SEVEN si tu regarde plus je l'est deja dit, il y a a l'origine de prevu le 3401 et 3082 pour la 19 et du 3402 au 3407 et 3409 pour la 98 il faut regarde un peut SVP
Les 2519 et 2520 sont bien mutés à UTO. Nouveau parc de la 79: 79: 2514 à 2517 + 3929 à 3932 UTP conserve donc les 3931 et 3932. 26: 2513+2518+3422 à 3424+3427 9 : 2737+3923+3924+3958+3959 99 : 1611 à 1614 + 3925 à 3928 + 3811+ 3812
Cà sent le sapin pour les PR180.2. Il est sureemnt destiné à remplacé le 2213 ou 2214 sur les JD. Est-ce qu'il y a encore des des PR180.2 en service commercial (je veux dire hors JD) ?
ils font peut-etre de la place a UTPe pour que les 2800 puissent arriver. (on peut toujours rêver quand on voit a la vitesse a laquelle arrive les 3800)
quand vous voyez un bus d'un dépôt sur une autre ligne de ce dépôt, pas besoin de mettre un message, si vous vous posez des questions vous avez un module parc à disposition. http://www.lyon-en-lignes.org/fichiers/parc/parc.php Ce sujet est fait pour donner des infos comme celles-ci: - 2312 arrivé aux pins pour les jd - 3425 muté des pins à utn (affectation probable E59)
Oui c'est juste que le 3404 vient d'être muté d'une autre UT vers la 19 et se retrouve sur la 98, je voulais juste clore cette mutation pour être sur qu'elle est bien effective.
Mais tu fais bien de le rappeler ce sujet ne concerne pas les affectations fantaisistes
Dernière modification par Patafix le 27 nov. 2007, 22:02, modifié 1 fois.
D'autant plus qu'il n'y a pas d'affectation fantaisistes mais plutôt des habillages, et je peux vous garantir que ce n'est pas toujours facile de mettre les véhicules sur leur bonne ligne pour plusieurs raisons:
1. certains bus doivent rouler plus donc être sur des services à amplitude 2. d'autres doivent rouler moins 3. certains bus sont demandés par la maintenance donc peuvent sortir à 6h et rentrer à 8h30 / 9h 4. d'autres sont en panne et donc il n'y a pas le choix 5. certains bus même si ils sont garés sur le parc sont HS
Donc il ne faut pas s'affoler si vous voyez un 2400 au lieu d'un 2700, ça ne change rien pour les voyageurs. Si l'on met un 312 sur une ligne à PB c'est qu'on a pas pu faire autrement et non pas parce que le gars de la sortie a envie de s'amuser ou que c'est un trépané...
Est ce normal que j'ai vu le 3025 en JD au pont de la mulatière? donc c'est pour UTO[hr][/hr]salut, mutation du 3025 sur Oullins pour les JD mais es ce un prêt ou définitif? et mutation du 3338 comme pool rénov à UTO. Je crois que Jonat a vu le 3425 sur la 59E. Voilà A+.
c'est comme a vaise, on avait le 3390 qui avait la girouette calé sur 27 , donc on aurait pu en déduire qui'l avait tournée dernierement sur la 27 alors qu'il etait sur la 43
bon alors des nouvelles de vaise 3052 , 3025, 3368, 3372, 3353 en JD , et oui le 3025 est bien a vaise en JD et le 3402, 3403, 3404 et le 3406 d'oullins a vaise pour la 98