Espérons que la SÉMITAG refasse partir le premier bus de la ligne 3 depuis Croix de la Rochette avec les horaires 2008-2009...Nat a écrit :Pour les autres grenoblois, je prends le 6h44 samedi 30 matin.
Bibouquet a écrit :Euh, le courrier, dans toute l'UE, c'est le même tarif...
Vous nous avez adressé un mail pour manifester votre souhait de participer au logo humain que nous réaliserons, le 30 août, sur la place Bellecour, à l'occasion du 30ème anniversaire du métro de Lyon.
Nous sommes au regret de vous annoncer que notre proposition a connu un tel succès que le seuil des 1 000 personnes nécessaires à la réalisation du cliché a été atteint dès la fin du mois de juillet. Nous ne sommes donc pas en mesure d'enregistrer votre inscription.
Toutefois, pour vous remercier de votre démarche, nous vous proposons de nous rejoindre place Bellecour, ce samedi 30 août entre 10h30 et 11h30 où, sur présentation de votre carte d'identité, nous aurons le plaisir de vous offrir la radio FM portative, souvenir de l'événement.
L'équipe d'organisation
SYTRAL / 30ème ANNIVERSAIRE DU METRO DE LYON
le 6 a écrit :Au passage, je suis même arrivé à convaincre ma femme de s'inscrire !
le 6 a écrit :Cela dit, c'est l'occasion très rare de pouvoir bien photographier les facades Nord de la place !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 80 invités