Anthony761 a écrit :Puis je vois pas pourquoi les chauffeur ont des docs alors que rien est officiel!
69L88 a écrit :Pour oullins le reseau seras certainement meme sur
10 Bellecour > Oullins Mairie > St Genis Centre > St Genis 2 > St Genis Barolle
14 Bellecour > Pont de la mulatiére > Pont D'oullins > Francheville Taffignion > Alaï > Gorge de loup
15 Bellecour > Pont de la mulatiére > La Saulaie > Pierre Benite Hauteroche > Irigny Haut Les Sellette
63 Perrache > Suchet > Pont De la mulatiére > Oullins Le golf ( A voir Aqueduc de beaunant)
88 Bellecour > Pont D'oullins > Montmein > Pavillon Urgence > St Genis Collonges > St Genis Centre > St Genis Gadagne
952 Perrache > Quai des etroit (ou Autoroute) > Pont de la mulatiére > La Saulaie > Pierre Benite Hauteroche > Vernaison Place + Hanneaux
Rémi a écrit :Salut
Dans mes propositions figure une ligne remplaçant la branche Sainte Foy du 8 et reformatant les deux lignes 49.
- 48 : Gorge de loup - Champvert - Point du Jour - Place St Luc - Chavril - Châtelain - Eglise - Le Roule - Gare d'Oullins
- 49 : Perrache - Saint Irénée - Petit Chavril - Châtelain - Plan du Loup
Ainsi, la liaison entre Sainte Foy et Perrache serait plus rapide, celle entre Sainte Foy et Point du Jour (incluant la desserte du lycée Edouard Branly) serait confiée au 48, et il serait possible de relier rapidement Vaise à Sainte Foy, et Sainte Foy à Oullins. Bref une vraie rocade.
A+
Rémi
timerfuller1 a écrit :Bon je veux connaître le vrai du faux...
J'ai demandé à une personne qui tenait un stand TCL à la Part Dieu, le projet Atoubus serait présenté en interne (aux chauffeurs) en septembre et au public en avril-mai. Les plans seraient en cours de finalisation.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Lyonrail, Semrush [Bot] et 56 invités