Problème carte 12-25

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6179
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Problème carte 12-25

Message non lupar Billy » 17 juin 2010, 20:06

Hello !

Je viens d'acheter une carte 12-25 et souhaiterais m'en servir sur le site de la SNCF mais, ils me demandent une carte qui commence par 29090109. Manque de bol, le mien commence par 29090104.

Comment faire ?

Merci à vous :)
Image
Kethu
Passager
Messages : 406
Inscription : 01 févr. 2009, 08:49
Localisation : Aix en Provence - Villefranche sur Saône

Re : Problème carte 12-25

Message non lupar Kethu » 17 juin 2010, 20:08

Le numéro avec un 9, c'est la carte de fidélité, que tu ne possèdes pas encore (envoi par courrier, d'ici 3 semaines je crois). Sur le site, tu n'as pas besoin de mettre ce numéro pour avoir la réduction, ça permet juste d'accumuler des S'miles. Laisse donc vide =)
*Recherche activement des fiches horaires TER Rhône Alpes, toutes lignes, toutes époques*

*Frequent Flyer AF*
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6179
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Problème carte 12-25

Message non lupar Billy » 17 juin 2010, 20:09

Mais si ils n'ont pas mon numéro de carte 12-25, comment peuvent ils créditer mes smiles ?
Image
Kethu
Passager
Messages : 406
Inscription : 01 févr. 2009, 08:49
Localisation : Aix en Provence - Villefranche sur Saône

Re : Problème carte 12-25

Message non lupar Kethu » 17 juin 2010, 20:11

Ben, ils te les créditeront pas, mais tu auras quand même le tarif avantageux... C'est pas comme chez Air France hélas...
*Recherche activement des fiches horaires TER Rhône Alpes, toutes lignes, toutes époques*

*Frequent Flyer AF*
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6179
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re : Problème carte 12-25

Message non lupar Billy » 17 juin 2010, 20:12

D'accord, merci ...
Image
Avatar de l’utilisateur
ElBricou
Direction des Services Techniques
Messages : 2595
Inscription : 17 nov. 2005, 11:20
Localisation : Montévrain

Re : Problème carte 12-25

Message non lupar ElBricou » 22 juin 2010, 11:42

Attention !

Il leur faut le numéro de carte 12-25 pour avoir les S'Miles associés au renouvellement de la dite carte... Et effectivement, il semblerait qu'il y ai un bug avec la nouvelle série de numéro de carte 12-25... Ça marche toujours aussi bien les S'Miles...

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 48 invités