Depuis quelques jours maintenant, la
circule avec des Agora Line. Est-ce quelqu'un en connaît la raison ? Les Cristalis avaient besoin de vacances après la "canicule" ?@+
circule avec des Agora Line. Est-ce quelqu'un en connaît la raison ? Les Cristalis avaient besoin de vacances après la "canicule" ?
darko a écrit :Au sujet du titre du topic.... Il n'y a pas que des line à UTS pour remplaçer maintenant les Cristalis en standards....
(Authentique, vu l'autre jour à Bonnevay.)urbancyclist a écrit :Bien que fan du trolleybus, et usager régulier du 11, finalement j'aime bien : le thermique est moins bruyant aux accélérations (ou bien alors le bruit est moins pénible car moins aigu que les moteurs roues électriques), je n'ai pas vu de différence notable en terme de performances et d'accélérations, et surtout il y a plein de places assises !!!

et son cortège de circus parade fait ces temps ci un terminus provisoire assez fréquemment aux Cordeliers ; et donc, doit dépercher pour repartir, en se frayant un chemin à coup de machette dans la jungle des travaux d'aménagement du carrefour Cordeliers / quai du Rhône / rue Carnot.

j'ai souvenir d'une déviation sur la 1 en direction de St Paul entre Part Dieu et Cordeliers où lorsqu'on avait plus de gazole il fallait appeler le PC et dès qu'on arrivait à Bonnevay, on rentrait faire le plein à UTS et hop on revenait en ligne avec une bonne vielle pause d'1h
puisqu'on était complétement dérégulé, c'était trop bien !
Après ils en ont eu un peu marre de voir plus de 1 entre Bonnevy et UTS que sur la ligne donc ils ont sorti les grands moyens: 2452, 3142, 3715, 2135, 1009 etc... 

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : nanar, Semrush [Bot] et 42 invités