Dede a écrit :si tu demandes La Soie ils vont tellement pas en croire leur yeux qu'ils vont peut être même t'y envoyer direct
Dede a écrit :Tiens c'est marrant que tu préfères les standards surtout à Paris ou ils n'ont que 2 portes, moi ça me casserait les glinches avec la bus attitude en plus... Au moins sur les 18m c'est vive la vie. Ah 62 et 91 :smitten: dommage vous avez perdu le 97 à cause de T3remarque vous avez gagnez le 62 en échange ça compense
Dede a écrit :Le 62 j'aime bien juste parce qu'il peut y avoir 7 articulés au terminus garés comme des encu... au Rd Pt de la Porte de St Cloud
matrix a écrit :Je te rassure, t'es vraiment pas le seul à ne pas les aimer les Scania: ça se trouve même le constructeur ne les aime pas ;D. Je crois même pas que j'ai une photo de cette daube pour illustrer de quoi on parle
.
Par contre, tu devrais te méfier de la police du forum : tu ne vas pas te faire des amis en disant que tu aimes les Citelis Line. Je te conseille de sous entendre (même si c'est pas vrai) que t'aimes les nouveaux man, les Agora L (surtout)...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 40 invités