Connexxions a écrit :Bonjour à tous,
Certains l'avaient déjà évoqué et maître Bob m'en a encore suggéré l'idée hier, alors nous vous proposons donc une sortie LEL exceptionnelle le samedi 27 aout 2011. L'occasion de faire un dernier adieu au réseau BUS TCL qui mourra le lendemain à la fin de service pour laisser place au massacre Atoubus !
Le programme n'est pas défini mais il est vraisemblable que le choix se portera sur des lignes qui vont complétement disparaitre ou être désintégrées avec le nouveau réseau (8,9,13,18,28,44 etc...)
Venez nombreux, ce sera la dernière occasion d'emprunter le 28 ou le 44...
Si vous avez des propositions, n'hésitez pas à les faire et inscrivez vous dès à présent.
L'équipe de Lyon en Lignes.
titine.42 a écrit :Ohma seule semaine de vacances de l'été et paf... une sortie LEL... et sans doute une des meilleures.
Je serais au Grau-du-Roi![]()
titine.42 a écrit :Oh :( ma seule semaine de vacances de l'été et paf... une sortie LEL... et sans doute une des meilleures.
Je serais au Grau-du-Roi :'(
L48 a écrit :Pas mal, mais vous auriez du penser à la 9 pour le passage à Bron qui va disparaître le 29 Août.
Connexxions a écrit :Malheureusement, je ne pense pas pouvoir me joindre à vous. Il n'y aura donc pas d'admin pour "encadrer" la sortie. Si quelqu'un veut se proposer pour l'organiser, il ou elle est le ou la bienvenue.
Désolé.
L48 a écrit :Il y aura très certainement Ibou ou d'autres membre donc il n'y a pas à s’inquièté
airness a écrit :C'est bizarre que personnes des administrateurs en Carton ne pointent leurs nez bib et les autres a part ibou et connexions. Où êtes vous?
airness a écrit :C'est bizarre que personnes des administrateurs en Carton ne pointent leurs nez bib et les autres a part ibou et connexions. Où êtes vous?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités