Page 1 sur 1

Prototype ?

Publié : 12 juin 2012, 22:51
par BBArchi
Dans la série je tombe par hasard sur un truc...

Ceci, par exemple, alors que j'étais à la course entre 2 chantiers... mais j'ai pris le temps.  >:D

Image


J'ai l'impression que c'est un proto en essais, mais je n'ai pas pu identifier le macaron devant, qui m'a semblé fantaisiste. Un constructeur local, peut-être ?  :angel:

POur vous faire une idée, la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=SnnvjYIgxbw


C'est quoi, à votre avis ? La prochaine version de Citélis ou de GX ?  ???

Re : Prototype ?

Publié : 12 juin 2012, 23:31
par arno
À mon avis, c'est simplement un GX327 qui sert de mulet pour tester le nouveau moteur Iveco Euro6

Re : Prototype ?

Publié : 13 juin 2012, 17:16
par BBArchi
... et qui en effet est particulièrement silencieux et agréable à l'oreille...  O0

Par contre, derrière le papier alu, je ne reconnais aucune des formes habituelles des GX ou des Citelis... à part les optiques de feux.
Et le logo sur la calandre n'était pas celui d'Heuliez...


Aha.  ^-^

Re : Prototype ?

Publié : 13 juin 2012, 17:29
par Lyon-St-Clair
Le compartiment moteur a sans doute du être modifié, d'où ce nouvel arrière. Mais les feux type GX127 c'est spécial sur un 327 ...

Re : Re : Prototype ?

Publié : 13 juin 2012, 22:35
par Kethu
Lyon-St-Clair a écrit :Le compartiment moteur a sans doute du être modifié, d'où ce nouvel arrière. Mais les feux type GX127 c'est spécial sur un 327 ...


Peut-être un GX327 à moteur Tector ?  :D

Re : Prototype ?

Publié : 13 juin 2012, 23:19
par PR118
En tous cas, il possède l'ancienne face avant, car la nouvelle face possède des leds de jour juste au dessus des phares avant.
Et comme le dit arno, il doit servir de mulet pour un nouveau moteur et vu qu'il est bâché à l'arrière, il possède peut être un nouveau capot moteur.
@+

Re: Prototype ?

Publié : 02 juil. 2014, 22:52
par BBArchi
Alors bien plus tard, j'ai enfin une réponse !

Un commentaire sur cette vidéo est arrivé ce jour :
c'est le proto du GX 337 sorti fin 2013 (c'est le remplacent du GX 327).


Merci à Joris !


Et pensée au passage pour PR118...