J'ai trouvé ces données dans un tableau du dossier d'enquête publique C3
C24 = 18,5 km/h
C5 = 17,5
C19 = 17,5
C2 = 17,0
C10 = 16,5
C15 = 16,0
C21 = 16,0
C17 = 16,0
C25 = 15,5
C1 = 15,0
C20 = 15,0
C6 = 14,7
C8 = 14,0
C7 = 13,5
C12 = 13,0
C22 = 13,0
C3 = 12,6
C26 = 12,5
C14 = 12,3
C9 = 12,0
C13 = 11,5
C16 = 11,0
C23 = 11,0
C11 = 10,5
C4 = 10,2
C18 = 10,0
Ca conforte ma détestation du C4 qui, encore sous l’appellation 4, a hérité de 3 fois plus de feux qu'avant lors du prolongement du MB à Jean Macé, en 1981. Ce bus passe peut être la moitié de son temps arrêté à un feu dans le couloir à contre sens. Comment pourrait il avoir une vitesse commerciale satisfaisante, même en dehors de tout embouteillage ?

A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème."