tcl.fr a écrit :Tramway T1 perturbé
En raison de la rupture d'une canalisation rue Servient à Lyon 3ème, la ligne de tramway T1 est perturbée.
Elle circule en deux parties distinctes: d'une part entre les stations DEBOURG et LIBERTÉ et d'autre part entre les stations THIERS LAFAYETTE et IUT FEYSSINE.
Les stations SAXE-PREFECTURE, PALAIS DE JUSTICE MAIRIE DU 3EME, PART-DIEU SERVIENT et GARE PART-DIEU VIVIER MERLE ne sont plus desservies dans les deux sens.
La ligne de tramway T4 et la ligne de bus C3 permettent de relier la station THIERS LAFAYETTE à la Part-Dieu. La ligne de bus C9 permet de relier la Part-Dieu à l’arrêt SAXE - PREFECTURE ou SAXE - BONNEL.
Début de la perturbation : 07/02/2018 - 08h00 Fin de la perturbation : 09/02/2018 - 01h00
Pourquoi un terminus à Gare Part Dieu Vivier Merle n'est-il pas possible ? Ou même Un prolongement côté Villette (voir Villette Sud) n'était-il pas envisageable ?
(Je précise que je ne suis plus en région lyonnaise depuis un sacré bout de temps, donc je ne maîtrise plus très bien le dossier.