Allez y faites vous plaisir
Bon je commence,
La 64 à Gare de Vénissieux par la Porte des Alpes
Tous les 26 à MAnissieux
@+
PS: on va déferrer Lyon :lol: Un BHNS à la place de la A
  :arrow:  :arrow:
  :arrow:  :arrow:
 jusqu'a st priest bel air avec certains trajet a ZI chassieu 
[size=12px]bobmetro a écrit:[/size]
Salut, C'est bien joli toutes vos propositions de prolongements de lignes, mais vous avez chiffré ce que ça va NOUS coûter pour transporter les banquettes...
Ce pourrais être à peu près la réponse du Sytral :lol:
Salut
Il y a certaines propositions qui effectivement sont certainement disproportionnées : systématiser la desserte de Brindas ou de Chasselay par exemple...
A+
Rémi
surtout qu'il est bientôt en retraite lui![]()
 La Doua G.Berger - Charpennes - Grange Blanche - Etats-Unis - Surville
 du dimanche : La Doua G.Berger - Vaulx Marcel Cachin
 La Doua G.Berger - Gratte Ciel - Montchat - Grange Blanche 
 Hotel de Ville ou Cordeliers - Fontaines - Neuville
 Croix-Rousse - Gare Part-Dieu - Jean Macé
 Jean Macé - Gerland - Confluence - Hopital Lyon Sud
 devient la 
 
 La Doua G.Berger - Gratte-ciel - Jet d'eau Mendes France
 La Doua G.Berger - Fontaines - Neuville
 a partir de Grange Blanche reprise de l'itinéraire de la 
 puis le boulevard des tchecoslovaques et terminus a jet d'eau
 L.Bonnevay - Grand Vire - Vaulx Place Boissier - Grand Parc Miribel-Jonage (en periode estivale)
 Oullins Clement Désormes - Confluence - Halle tony Garnier - Gerland - Jean Macé




 

Ibou a écrit :Kévin, des fois, tu penses comme moi...
Par contre, je doute qu'il y ait un jour des lignes "x Sud, x Ouest, z Est..."
La 27E aura t-elle vraiment du succès ? Puisqu'il y a le tram sur Charpennes ?
Pour la 57/83, aussi j'y ai pensé !
Mais il serait plus logique de conserver 57, que de prendre 83. Ca serait une extension, comme la 20 qui monte au Mont Cindre.
Tu veux faire de Gaston Berger un pôle d'échanges ?
Ibou.![]()
kevinx69100 a écrit :puur la 57/83, j'ai choisi la 83 parce qu'en periode estivale, les vaudais prennent plus la 83 que la 57

 ont de l'avenir. On a besoin des ligne de rocade rapide : pour faire La Soie - Vénissieux, j'ai pas à passer par Bellecour !
 souffre d'un problème de lisibilité sur les horaires et avec le terminus au milieu de nul part à Vénissieux, je l'aurait bien envoyé à Gare de Vénissieux pour faire une "vrai" liaison de banlieue à banlieue (me si elle passe par Parilly).

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Chevapie_, Google [Bot], Matthusalem et 14 invités