"matrix361" a écrit :si la visibilité est suffisante
"Bibouquet" a écrit :Perso, j'ai une clio spéciale : quand je tourne la clé, les feux se mettent c'est génial ! :shock: :lol:
"Auron" a écrit :Tu n'aurai pas des néons Rose ou Bleu sous ta voiture par hasard :mrgreen:
"K-L" a écrit :Auron: sur certaiens Citroën, le compteur est éclairé même feux éteints. Je crois que même sur les récentes, ce principe a été conservé. C'est crétin.
Salut !
Quand je dis subjectif, c'est pour dénoncer le fait qu'en soirée, il y a une plage d'1 à 2 heure pendant laquelle certains trouvent bon de mettre les croisements, d'autres les positions, et d'autre rien du tout. Comme quoi, on a vraiment tous des perceptions différentes, ou alors on n'y pense pas tous... :evil:
On l'a toujours eu, et en cas de forte pluie c'est pas mal. C'est l'anti-brouillard avant qui est interdit, fort logiquement, à cause des risques d'ébouissement."grandcake" a écrit :Je suis pas sur mais il me semble que maintenant on a le droit de rouler avec l'anti brouillard arrière lorsqu'il pleut.
"matrix361" a écrit :Non c'est toi qui te fais tes auto conclusions:wink:
"matrix361" a écrit :De toute façon, on n'arrivera jamais à une homogénéité parfaite.
Tu as raison, ce n'est pas en ville qu'il y a le plus d'accidents mortels...
"Rémi" a écrit :Salut
C'est une ânerie : sous une forte pluie, les anti-brouillards arrières n'éblouissent pas, ils sont indispensables... Là, le code de la route brille par son insécurité routière !
A+
Rémi
"chris" a écrit :Je pense qu'en ferroviaire, les feux servent aussi essentiellement à définir le sens dans lequel le tram ou le train roule.
Blanc à l'avant
Rouge à l'arrière.
Pour les modes routiers, il n'y a pas de cabine à l'arrière donc cette question ne se pose pas.
Et pour un tram il faudrait impérativement voir le sens de sa circulation grace à ses feux rouges et blancs ? On ne voit pas aussi bien un tram qu'un véhicule ?
"Auron" a écrit :Je n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes arrivent à oublier d'alumer leurs feux, en fait je me demande, comment ils font pour voir la route :?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : edingen et 42 invités